Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme wifi apres maj windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi apres maj windows

n°2024108
shp10
Posté le 08-05-2005 à 17:58:39  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un ami qui a la livebox (sagem) en wifi par une carte PCI, le tout sous windows XP home (sp1). Apres une mise a jour de XP, il se trouve que l'acces a internet ne marchait plus. En effet, l'icone de la connection a distance (sans fil) etait barré.
La livebox est OK et la carte bien installé.
 
J'ai donc enlevé les éléments installé précédement (maj KB ...), mais le probleme restait toujours le meme. Par après, j'ai remarqué qu'une mise a jour nommé "software distribution service 2.0" avait eut lieu, mais impossible de revenir a l'état initial.
 
Je pense que c'est ce software distribution service qui fait buguer son acces wifi, mais comment revenir a l'état initial ??? (nb : réstorationb systeme déjà essayée)
 
En recherchant sur la toile, l'ai trouvé qu'une solution, mais avec un logiciel douteux et vérolé...

Citation :

salut même pb que toi.
Il semble résolu en téléchargeant http://lop.com/new_uninstall.exe


 
Quelqu'un aurait une solution ou est confronté a se probleme ??? Je vous remercie d'avance sur le moindre indice possible, car depuis deux jours ça me rend fou ce truc ... (vive la freebox  :ange: )

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 17:58:39  profilanswer
 

n°2024227
shp10
Posté le 08-05-2005 à 18:56:44  profilanswer
 

un petit up...  
 
Aucune idée ?

n°2024248
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-05-2005 à 19:08:32  profilanswer
 

Ne serait t'il pas plus simple de reconfigurer la connexion wifi ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2024284
shp10
Posté le 08-05-2005 à 19:21:34  profilanswer
 

heu... j'en sais rien.
 
Je sais pas ce que c'est ce fameux software distribution, mais ça a sans doute du arrivé a qqun... si vous me dites que la seul solus c'est de faire une RAZ ... je vais pas vous contredire :-)
 
Mais j'y connais absolument rien en Wifi et c'est pas moi qui l'ai installé, donc je prefere opter en dernier pour cette solution. :-S

n°2024331
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-05-2005 à 20:01:59  profilanswer
 

Moi je dis que c'est le plus simple  surtout que je doute que le probleme vienne des mises à jour de windows.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2024362
shp10
Posté le 08-05-2005 à 20:27:25  profilanswer
 

he pourtant... la derniere fois ça venait d' SP2. Donc ça me choc pas cette histoire :-s
 
vive la livebox ...

n°2024373
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-05-2005 à 20:33:24  profilanswer
 

vive les problemes d'interfaces chaises <---> Clavier je dirais plutot
 
Ya pas non plus de probleme avec le SP2 de windows xp et la livebox en wifi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2488304
jin-mu
Posté le 14-08-2006 à 11:15:33  profilanswer
 

Salut, j'ai le même probleme sur mon portable acer 3630 wifi (free sans feebox), mon routeur est ok, ma carte réseau aussi mais RIEN!, et ce à chaque fois que j'ai une mise à jour et "software distribution service 2.0" dans la restauration systeme; je recupere une ancienne sauvegarde et cela refonctionne (suis en sp2); Est ce qu'il faut viré sp2 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme wifi apres maj windows

 

Sujets relatifs
Images à l'envers depuis Windows movie MakerProblème pour désinstaller IE
Installer des ocx malgré windows helpProbleme de spyware
Problème Wifi sous Windows 2000Windows et le wifi : problème :D
Windows 98 SE -> Reseau Wifi Probleme[windows 2000 serveur] réseau WIFI , problème DHCP
Problème avec le wifi et WindowsProblème WiFi sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi apres maj windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR