Bonjour, j'ai un soucis avec la veille et la veille prolongée sur Windows Seven 64bit, et ce depuis plusieurs mois deja.
Pour la veille simple, la mise en veille en elle meme est "normale"(3-4 sec), mais pour la reprise de windows c'est vraiment long, genre 20-25 sec, alors qu'avec mes ordi portable en moins de 2 sec c'est reglé...
Pour la veille prolongée, non seulement la mise en veille et la reprise est bien plus longue que sur mes autres PC, mais de plus quelques sec après la reprise, un message d'erreur détectant un pb de disque dur vient s'afficher casi systématiquement... et a force des fichiers ont été endommagés, j'ai du formater le PC. (l'hypothèse d'une barrete de RAM ou d'un DD défaillant a bien sur été testée et écartée)
Ayant pris l'habitude d'utiliser la veille prolongée avec mes anciens PC j'aimerais vraiment pouvoir la réutiliser, donc si quelqu'un avait le meme probleme et a reussi a le regler je suis prenneur...
J'ai aussi noté une certaine longueur au boot du PC et au chargement de windows et du bureau, je pense que tout ça c'est lié...