Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème libération mémoire seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème libération mémoire seven

n°2943250
aneurysm
Posté le 01-05-2010 à 16:47:43  profilanswer
 

hello all  :hello:  
 
  J'ai un serieu problème que je vais vous expliquer,  
 
  J'ai installé Windows seven ultimate 64 il y a quelque temps, hors, malgré le fait que je dispose d'un intel core 2 duo E8400 @3.6Ghz, le pc à une tendance à sérieusement ramer lors des utilisations multitâches (ex: installation d'un jeu+navigation internet... rien de bien méchant quoi). Je me suis aperçu que l'utilisation de la ram monte à 3.5Go sur 4 ... que je n'utilise pourtant clairement pas... De plus, même lorsque l'installation se termine, je reste tout de même à 3.5Go ....
  Quelqu'un aurait une idée du mal qu'à seven pour libérer cette mémoire alors que je n'ai rien d'ouvert à part firefox?? parce que mon pc rame clairement malgré ma bonne configuration (voir profil)...
  Merci d'avance de vos réponse car ce problème commence sérieusement à me donner des envies de tester la solidité des tours antec aux coups de burin . :pfff:


---------------
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 16:47:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème libération mémoire seven

 

Sujets relatifs
Problème odbc32.dllProblème d'environnement utilisateur et Mails...
Problème avec Acronis True Image Home 2010 - 13.0.7046100% utilisation de la memoire physique à cause d'une icone
Problème de partitions ... win xp proProbleme de virus ....
Robocopy problème sous Vistaproblème démarrage et installation xp sur sata
comment savoir quel prog bouffe toute la memoire ?Arreter partage de dossier sous Seven Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème libération mémoire seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR