Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme APN tres urgent.[resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme APN tres urgent.[resolu]

n°2346678
azoth1
Posté le 06-03-2006 à 00:13:34  profilanswer
 

bonjour, alors j'ai encore un probleme
 
mon appareil photo numerique ( canon powershot a75) n'est plus detecté par mon ordinatuer quans je le brache sur le port usb.
 
je fais la meme chose qu'avant mais plus rien.pendan e transfert de mes photos, j'ai eu un message d'erreur comme quoi il n'y avait pas d'appareil phoo et plus rien. j'ai bien essayer de remettre les pilotes , les mettre a jour et rien.
 
j'ai meme reinstallé les logiciels et en les desinstallant avec insattalation/desinsatalation de programmes j'ai involoantairement desinstaller le modem pci de mon pc je voudrais savoir comment le reinstallé
 
mon ordinateur est un acer aspire 3614 wlmi ( dans le bouquin c dit que mon modem est : itu v92 (bouquin manuel) et le bouquin du modem dit v90 mdc)
 
MODEM RESOLU  
 
ENCORE LE PROBLEME DE L'APPAREIL PHOTO
voila si vous pouvez m'aider merci


Message édité par azoth1 le 06-03-2006 à 00:50:36
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 00:13:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme APN tres urgent.[resolu]

 

Sujets relatifs
[résolu] panne de media centerProblème "Agrandir" fenêtre
Probleme de referencement de mon siteGROS problème : norton, winlogon.exe, windows update
Problème de vérification d'adresse avec MSNprobleme carte wifi dlinl
Problème avec spy sheriffProblème de ré-installation windows...
Thunderbird et Application Data (résolu)probleme avec la commande "regedit"
Plus de sujets relatifs à : probleme APN tres urgent.[resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR