|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème surcharge RAM sans explications... |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 09:18:07 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour poster des capture d’écran, tu peux utiliser : http://hfr-rehost.net/
Message édité par Z_cool le 15-03-2012 à 10:38:40 --------------- #mais-chut |
jimihendrix |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pourrait tu faire une capture du simple gestionnaire de tache avec l'option pour afficher tout les utilisateurs ? cela dit, 6Gb d'utilisé est en effet très excessif Message édité par Z_cool le 15-03-2012 à 10:49:24 --------------- #mais-chut |
jimihendrix | Le voici
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et la parties avec les applis aussi. SVP
--------------- #mais-chut |
licks Just ride and keep alive | Vous trouvez pas qu'il a beaucoup de process Chrome sur son screen ? je l'utilise pas mais ça me paraît bcp quand même là Message édité par licks le 15-03-2012 à 11:01:50 --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
jimihendrix | Le rapport de Malwarebytes est négatif...
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 11:08:56 |
licks Just ride and keep alive |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mouai, pas grand chose a voir (même si tu a oublier d'afficher les processus de tous les utilisateurs )
Ikiz | Same here, même tout fermé, la ram s'emballe et est utilisée à presque 100% .
|
jimihendrix | Je ne joue pas sur cet ordi mais je n'ai aucun problème de ralentissement ou de plantade... |
Ikiz | Donc tu as une grosse utilisation de ta ram sans aucun ralentissement ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
chermositto |
|
jimihendrix | Je vais faire un checkdisk.
|
jimihendrix | Oui j'ai viré K-lite mais il faudrait que je redémarre le pc pour voir si les effets sont là.
|
chermositto |
|
jimihendrix | J'ai fait Checkdisk, tout est ok.
|
jimihendrix | Pas mal du tout... Je suis à 40%.
|
jimihendrix | Mauvaise nouvelle : j'ai laissé allumer le PC au bureau tout le WE et je viens d'arriver...
|
ccp6128 Syntax error | Salut,
|
yoplait21 Faut voir. | ram utilisée à fond, pas de possibilité d'installer les patches microsoft car message d'erreur ...
|
jimihendrix | Cela me déprime de tout réinstaller... |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Quelle est la taille du swap ? Message édité par letrouveur le 09-05-2012 à 17:46:14 |
jimihendrix | Comment je trouve la taille du SWAP ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |