Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème liens hypertextes Excel dans Poxerpoint 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème liens hypertextes Excel dans Poxerpoint 2010

n°3035858
Madeharl
Posté le 15-04-2012 à 20:55:15  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !
 
J'ai un fichier Excel, qui contient plusieurs feuilles.
Je cherche actuellement à mettre un lien hypertexte d'une cellule Excel d'une feuille donnée dans Powerpoint 2010.
Jusque là, tout va bien, j'utilise la fonction suivante : nomdufichier.xlsx#nomdelafeuille!A1 pour diriger vers la cellule A1 de la feuille considérée. Je teste, tout fonctionne. Je suis content, je sauvegarde et je quitte.
 
Le problème, c'est que lorsque je réouvre mon pptx, le lien ne fonctionne plus. J'ai pas le fichier sous les yeux là, mais TOUS les liens redirigent vers la même cellule Excel (si je me souviens bien, une cellule que je n'ai pas utilisée en tant que lien hypertexte, en plus...).
 
Quelqu'un pour m'aider ? C'est essayé 3 fois sans succès, et je craque... :(

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 20:55:15  profilanswer
 

n°3035923
Madeharl
Posté le 16-04-2012 à 18:31:47  profilanswer
 

Bon, en tout cas, ça marche en ppt, mais pas pptx. :/
C'est déjà ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème liens hypertextes Excel dans Poxerpoint 2010

 

Sujets relatifs
Problème Corbeille insoliteProblème Windows 7 ?
probleme pour installer vista familiale premium sp2les fichier Excel ne s'ouvre plus
Gros problème Windows Live MessengerLes plus beaux graphs type "excel"
Problème de son branchement panneau arrièreimpossible de chercher dans les dictionnaires dans WORD 2010
problème commit monitor et tortoiseSVNCohabitation Excel 2003 et Excel 2010
Plus de sujets relatifs à : Problème liens hypertextes Excel dans Poxerpoint 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR