Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème registre "ouvrir avec"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème registre "ouvrir avec"

n°3022371
psychotic5​7
Posté le 07-01-2012 à 00:04:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment eu un virus, qu'on peut trouver sous le nom de "win 7 home security 2012" pour ceux qui connaissent.... Et j'ai suivi l'étape d'un youtuber pour le supprimer. Si j'ai bien compris ce virus à dû s'attaquer au registre. J'ai pu le supprimer comme la procédure de la vidéo, bref..
 
Désormais dès que je clique sur un logiciel ou autre, j'ai directement l'option "ouvrir avec" qui s'affiche. Même rien que pour ouvrir mes documents.. C'est assez énervant d'autant plus que des fois cela veux télécharger des fichiers.exe..
 
Comment réparer ce problème j'aimerais comme avant pouvoir cliquer sur les applications sans être dérangé par ce problème..
 
Merci beaucoup d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 00:04:55  profilanswer
 

n°3022388
atreides59
Posté le 07-01-2012 à 12:03:10  profilanswer
 

Essaies de refaire l'association avec les exe :
http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm (ligne EXE File Association Fix)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème registre "ouvrir avec"

 

Sujets relatifs
Problème copie DDE vers PCproblème facebook OMG
Problème de Mise en Veille prolongéeImpossible d'ouvrir ou d'envoyer des pièces jointes !!!
Problème de sécurité sur Win2003 SBSProblème vitesse lecture YouTube HD sous chrome
problème urgent avec Windowsprobleme res://ieframe.dll/acr_error.htm# help plis
Problème direct3dprobleme pour lire les cartes sd
Plus de sujets relatifs à : Problème registre "ouvrir avec"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR