Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème facebook OMG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème facebook OMG

n°3022286
darknikos
Posté le 06-01-2012 à 14:33:29  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous :) Voila mon problème: j'ai créer un compte facebook pour être au courent des sortie et des fête organiser par mes potes car il ne jure que par facebook.
j'ai donc entrer le moins de renseignement possible (personne na a savoir qui je suis lol). donc ma date de naissance par default est: 1/01/1900 et le problème j'ai reformater mon compte facebook n'ayant pas reconnu mon pc me demande de m'authentifier et au moment de mettre ma date de naissance je doit choisir l'année dans la liste allant de 1905 à 2012... je ne peut donc plus y aller et aucune aide dans facebook ne peut m'aider j'ai été dans toute les rubrique que faire?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 14:33:29  profilanswer
 

n°3022342
Requin
Posté le 06-01-2012 à 18:37:51  profilanswer
 

Tu peux essayer avec Firefox + plugin Webdevelopper... ensuite tu as un menu "Forms" dans lequel tu peux afficher le détail, modifier les valeurs, etc... des formulaires d'une page web à la volée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème facebook OMG

 

Sujets relatifs
Problème de Mise en Veille prolongéeProblème de sécurité sur Win2003 SBS
Problème vitesse lecture YouTube HD sous chromeproblème urgent avec Windows
probleme res://ieframe.dll/acr_error.htm# help plisProblème direct3d
probleme pour lire les cartes sdProblème démarrage Windows 7
[résolu, delete possible :)] Problème de mise en veille 
Plus de sujets relatifs à : problème facebook OMG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR