Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de Mise en Veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Mise en Veille prolongée

n°3022255
NathGe
Posté le 06-01-2012 à 09:58:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai essayé hier de mettre mon ordinateur Dell, sous Windows 7 / SP1, en veille prolongée.
Il semble que celle-ci ne soit plus possible. De même, dans un invite de commandes, la commande :
 

Code :
  1. 'powercfg -h on'


 
pour forcer la mise en veille prolongée, est refusée et le message apparaissant est :  
 

Code :
  1. La mise en veille prolongée a échoué avec l'erreur suivante : Cette demande n'est pas prise en charge.
  2. Les élements suivants empêchent la mise en veille prolongée sur ce système.
  3. Un ou plusieurs pilotes héritées sont installés :
  4. MtsPort
  5. MtsPortIrq


 
J'ai fait une mise à jour du pilote de la carte graphique  sur le site de Dell, sans que cela ne change quoique ce soit.
Actuellement, ni la mise en veille ni la veille prolongée ne sont possible. Seul l'arret du PC est autorisé (en plus des changement/fermeture de session).
 
Précédemment, quand ce PC était sous Vista, le même problème avait pu se résoudre avec un correctif disponible sur le site de Windows, qui ne semble pas exister pour Windows7.
 
 
Est-ce que quelqu'un comprendrait ce problème et pourrait m'aider ?
 
D'avance merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 09:58:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de Mise en Veille prolongée

 

Sujets relatifs
Problème avec la mise en veille prolongéeProblème mise ne veille prolongée ou hybride
Problème de mise en veille ou veille prolongéeProblème de mise en veille ou veille prolongée
problème de mise en veille prolongée XP ProProblème après un retour de mise en veille prolongée
problème lors de la mise en veille prolongée --> redémarrage auto !!Problème mise en veille prolongée > reboot
problème mise en veille prolongéeProbleme de reveil d'une mise en veille prolongée
Plus de sujets relatifs à : Problème de Mise en Veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR