Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de droits/propriété de fichiers (TrustedInstaller - Win7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droits/propriété de fichiers (TrustedInstaller - Win7)

n°3080829
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-03-2013 à 15:29:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de me racheter un portable d'appoint avec win7 pré-installé. Je n'ai la propriété d'aucun fichiers (donc pas de C:) et des problèmes de droits bien que je soit loggué en admin.  [:airforceone]  
Le propriétaire de C: et des répertoires est le compte TrustInstaller quand on tape ce nom dans google, il y a une avalanche de solution qui semble plus ou moins marcher dans certains cas.
 
Mon souci est que je ne peux pas changer le propriétaire de C: et de program files par exemple bien que que je soit loggué avec un compte admin sous win7. Néanmoins quand je passe par l'invite de commande en tapant TAKEOWN /A /F "c:program files", la commande m'est refusé me disant que je n'ai pas les droits même si je lance l'invite avec un clic doit et exécuter en tant qu'admin...  [:mouais]  
 
je suis bloqué pour le moment, merci pour votre aide.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 15:29:47  profilanswer
 

n°3080832
nebulios
Posté le 09-03-2013 à 16:25:27  profilanswer
 

C'est le fonctionnement normal, il n'y a pas besoin d'y toucher, et il ne faut surtout pas y toucher de toute façon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de droits/propriété de fichiers (TrustedInstaller - Win7)

 

Sujets relatifs
W8 probleme avec ux32vdProblème avec mon clavier
Problème avec la taille de la fenêtre d' iTunes 11Problème d'installation XP sur disque SSD
Problème MAJ XP sp3 / WSUSInstallation 2 win7 sur 2 disques dur différents
1dd - 2 partition - Win Vista et Win7 question?problème HDD
reInstaller Win7 sur SSD 
Plus de sujets relatifs à : Problème de droits/propriété de fichiers (TrustedInstaller - Win7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR