Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème pilote d'affichage qui crash !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilote d'affichage qui crash !

n°3330767
rubens10
Posté le 12-12-2018 à 23:26:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Hélas, j'ai récemment eu un problème dont je ne comprend pas la raison et qui me rend fou.  
En effet, lorsque je démarre mon ordi ou même déjà en pleine session mon écran devient noir et ne reçois plus aucune source. Cependant, j'entend comme un message d'avertissement qui apparaît lorsque cela arrive.  
 
J'ai donc décidé d'aller voir dans le journal d’événement Windows et j'ai trouvé ça : http://prntscr.com/lu1by6 (et ce a plusieurs reprises donc je sais pertinemment que c'est le fameux message d'erreur qui apparait a chaque fois que cela plante.)  
J'ai déja essayé un ancien ou dernier drivers, la technique DDU et GeForce Experience bref j'ai presque tout essayé.
 
Voila, je sais que ça fais beaucoup mais si quelqu'un pourrait me venir en aide ce serait extrêmement gentil de votre part. Merci et bonne journée a vous.  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 23:26:40  profilanswer
 

n°3330774
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-12-2018 à 08:56:51  profilanswer
 

Effectivement c'est soit un souci de drivers, soit un souci matériel.
Il faudrait tester avec une autre carte par exemple.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3330813
rubens10
Posté le 13-12-2018 à 15:38:18  profilanswer
 

Oui, je ne pense pas ceci dis que ce soit un souci de drivers car j'en ai testé plusieurs sans réel efficacité donc je commence a douté de ma carte graphique mais je trouve ça pas normal pour autant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème pilote d'affichage qui crash !

 

Sujets relatifs
Problème de copie... Résultat illogique...Problème "étendre ces affichages" W10 1809
Problème avec le FTPS (TLS?) sur AndFTPProblème WIFI/Bluetooth sur PC bureau HP
Probleme lors du copier colléprobleme de windows
Probleme d'éxecution de logiciel sur win10Problème de boot
Problème connexion XBox LiveProblème exporateur windows
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote d'affichage qui crash !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR