Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme de partitions (lettres....)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partitions (lettres....)

n°2953140
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 11-07-2010 à 19:52:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reinstallé win 7 il y a 1 mois, et j'avais un disque dur comme suit:  
 
 
 part 1 20 go systeme
 
 part 2 160 go données
 
 part 3 60 go données  
 
les part 2 et 3 sont dans un volume etendu  
 
a la reinstall, j'ai supprimé la partition 1, recrée et formatée  
 
sous windows tout est ok : part 1 c:, part 2 d:, et part 3 e:
 
 
seulement sous l'environnement winre c devient e: et e c:....
 
ca ne serait pas genant si perfectdisk etait capable de voir la supercherie, car en effet lors d'une defrag offline si je la demande sur c:..... ca plante au reboot et pour cause il cherche un pagefile, hyberfile...... sur la partition e:....
 
 
en revanche si je lance une defrag offline sur e:, il defragmente bien le c....
 
y'a un moyen de remettre ca en ordre svp?  
 
vous me direz, supprime les part 2 et 3 et recrée les ca resoudra le souci, mais j'ai trop de monde la dessus et pas envie de backuper ca ni de restaurer ...
 
vos lumières seront les bienvenues  
 
merci par avance


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 19:52:02  profilanswer
 

n°2953142
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 22:13:21  answer
 

Citation :

vous me direz, supprime les part 2 et 3 et recrée les ca resoudra le souci, mais j'ai trop de monde la dessus et pas envie de backuper ca ni de restaurer ...


 
c'est une blague????? Si j'ai bien suivi çà représente en tout 220 Go au maximum, faire une copie puis restaurer çà serait quand même rapide, faut pas pousser! et çà se fait tout seul, t'as pas besoin d'être devant le pc.......


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 22:14:45
n°2953147
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 11-07-2010 à 23:11:37  profilanswer
 

oui mais pas envie et pas le temps.... ca prends du temps j'ai un laptop.... j'ai pas le debit d'un raptor....


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
n°2953183
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 12-07-2010 à 13:22:17  profilanswer
 

bon bah j'ai essayé > sauvegardé, supprimer et recréé..... que dalle mon c: est maintenant d: sous "pré windows"..... ca commence a me courrir....
 
 
EDIT: Mais, car il y a un mais... perfectdisk fonctionne a nouveau correctement..... une table de partition mal ecrite je suppose ...


Message édité par Mopral2607 le 12-07-2010 à 13:35:22

---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme de partitions (lettres....)

 

Sujets relatifs
Problème de boot sur emachines G520 sous Vista Basicproblème pilote ATA Channel 0 et 1
Problème d'espace disque après formatagewin 7 + virtualbox + win XP virtuel = probleme d'install help
Problème de formatage Vistaprobleme corecom.exe avec clefs 3G+ sous xp
probleme suite formatageNouveau PC: Problème redémarrage aprés exctinction de plus de 3h
Win2k et problème de ghostage (lettres des partitions)?[ HDD ] Lettres et partitions (problème résolu)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partitions (lettres....)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR