Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de formatage Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formatage Vista

n°2952705
Sugetsu
Posté le 07-07-2010 à 21:21:33  profilanswer
 

Bonjour ! Aujourd'hui mon PC a commencé a planté :s  , je n'arrivais plus a ouvrir une session, l'écran faisait des truc bizarre et hop ça redémarais , j'ai penser que c'était un virus alors j'ai débrancher mon câble de connection. En suite ça marchais toujours pas alors j'ai reformater ( de toute façon tôt ou tard j'allais le faire x) ! )
 
Alors je me munis de mes CD de réinstallation et commence la procédure ! Cependant après que je redémarre a la fin du formatage Windows m'affiche un truc du genre préparation du premier démarrage et après bah plus rien, j'lai laisser pendant 1h sans rien faire toujours comme ça.
 
Alors j'ai essayer de reformater ça marche toujours pas pourtant je peux l'allume en mode sans échec ! mais pas en normal :(

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 21:21:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de formatage Vista

 

Sujets relatifs
Vista très lent et nombreux plantagesOrdinateur HP Vista OEM
Nouveau PC: Problème redémarrage aprés exctinction de plus de 3hProblème MS Visual C++ Redistributable
Problème vhosts, wamp ne redémarre pasprobleme installation dreamscene
Formatage partition sous Vista problèmeProblème drm suite formatage vista
Problème de formatage sous vista.Formatage de vista pour revenir à XP : Gros Probleme !
Plus de sujets relatifs à : Problème de formatage Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR