Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme corecom.exe avec clefs 3G+ sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme corecom.exe avec clefs 3G+ sous xp

n°2952675
raflo9
Posté le 07-07-2010 à 18:13:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un gros probleme avec l'installation d'une clef 3G+ ( HUAWEY E160 ) associée à l'offre Internet everywhere d'orange sur un PC sous xp pro SP3 ( PC dell avec athlon 64+ - 2,1 ghz )
 
Tout se passe bien pour l'installation du kit d'orange mais quand je lance le logiciel une fois qu'il s'est installé j'ai le message suivant :  
 
"CoreCom.exe a rencontré un probleme et doit fermer..." et le logiciel se bloque sur le scan réseau  
 
je précise que cette clef fonctionne sur un autre de mes pc beaucoups plus ancien ( dell dimension Pentium IV 1,3ghz ) mais qui est également sous XP pro SP3 et que je l'ai aussi fait fonctionné sur un pc portable en win 7...  
 
j'ai déja désinstallé xp pro sur le 2eme Pc et réinstallé mais ca marche po mieux...
 
c'est quoi ce "CoreCom.exe " et comment régler le probleme svp  je vais craquer...snoff
 
merci d'avance  
 
http://img7.hostingpics.net/pics/8 [...] orecom.png

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 18:13:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme corecom.exe avec clefs 3G+ sous xp

 

Sujets relatifs
probleme suite formatageNouveau PC: Problème redémarrage aprés exctinction de plus de 3h
Problème MS Visual C++ RedistributableProblème vhosts, wamp ne redémarre pas
probleme installation dreamsceneprobleme xp apres formatage
Problème Dossier Vidéo HDProblème de boot après instalation de seven
Probléme Windows vistaProblème mise ne veille prolongée ou hybride
Plus de sujets relatifs à : probleme corecom.exe avec clefs 3G+ sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR