Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de partage sur le reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de partage sur le reseau

n°3046034
Pierrolelo​up
Posté le 13-07-2012 à 21:41:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème pour partager mes dossiers sur le réseaux.
 
dans les paramètres de partage avancés, impossible de cocher " activer la découverte de réseau" ou "activer le partage de fichiers et d'imprimantes", si je coche et que je clique sur enregistrer les modifs, rien ne se passe, si j'y retourne je constate que la modif n'a pas eu lieu.
 
autre problème probablement liée, je ne peut pas créer de partage, si je vais dans partage dans les propriétés d'un dossiers, j'ai le message "vous ne pouvez pas partager ce dossier"
si je vais dans partage avancé, j'ai le message d'erreur "une erreur s'est produite lors du partage de "dossier", le mappeur de point final n'a plus de point final disponible"????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 
je suis complètement perdu, d'autant plus que j'ai déjà des dossiers partagés qui fonctionnent très bien, accessibles depuis un autre ordi sous seven lui aussi.
 
j'ai essayé d'enlever un partage qui fonctionnait pour le recréer, impossible. le dernier disque que j'ai partagé c'était il y a 4-5 mois et je n'avais pas eu de soucis, j'ai rien installé de spécial sur l'ordi depuis.
 
bref, j'ai besoin d'aide
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 21:41:42  profilanswer
 

n°3046235
ADSLyon
Posté le 16-07-2012 à 14:11:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème... mais alors exactement...
 
Des solutions, des idées ?
 
Merci par avance

n°3046353
Pierrolelo​up
Posté le 17-07-2012 à 00:10:03  profilanswer
 

Toujours pas de solution, mais je suis content de pas être le seul.

 

Pour l'instant je fait avec, j'espère juste trouver avant de perdre patience et de tout réinstaller.

n°3046919
Xianod
GNU is not UNIX
Posté le 20-07-2012 à 00:22:55  profilanswer
 

Bonsoir, vérifier que le type de réseau choisis est bien domestique et non public je crois que cela peux joué, je crois également qu'un problème d'activation Windows ou de droit administrateur peut poser des problèmes. A voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de partage sur le reseau

 

Sujets relatifs
problème partage dossiers en réseau, suite mort d'un disque durGros problème partage réseau Win 7 pro et Xp pro ...
probléme accé partage réseauProblème Partage Réseau sur W7
partage reseau qui pose des problemeproblème d'identification partage réseau
probleme partage internet reseau local 
Plus de sujets relatifs à : problème de partage sur le reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR