Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème partage dossiers en réseau, suite mort d'un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème partage dossiers en réseau, suite mort d'un disque dur

n°2974516
itsigo
Posté le 23-12-2010 à 20:21:10  profilanswer
 

salut, j'ai 5 disques dur, celui qui contenais windows 7 64 ultimate à mourut, j'avais fait des partages de dossiers qui était sur les disques dur qui ne contenais pas windows.
j'ai ensuite mis un disque dur de 160go pour y mettre windows 7 64 ultimate.
 
j'ai pu remettre les dossiers en partage en autorisant l'accès des utilisateurs de l'ancien windows.
le problème c'est quand je tente de partager un nouveau dossier, je ne peux pas y avoir accès sur les autres pc en réseau. (1 sous windows xp pro, l'autre sous windows 7 64 ultimate)
 
sachant aussi que je ne mets pas de mot de passe lors du partage. j'ai tenté quelques solutions, mais rien ne marche pour le moment.


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 20:21:10  profilanswer
 

n°2979593
itsigo
Posté le 30-01-2011 à 13:07:08  profilanswer
 

en fin de compte après reformatage à cause de problème sur certain jeux et physx qui me sert à rien, tout remarche normalement sans problème.


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème partage dossiers en réseau, suite mort d'un disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme install seven 256mo reconnu sur 1024Problème séquence boot XP
Lecture ppsx impossible avec OpenOffice 3 et Problème windows Live...Partage du scanner via réseau
Problème de pare-feuProbleme de son avec Premiere pro CS5
problème de lien dans message outlook 2003[Résolu]Problème d'icones.
Problème TeamSpeak et autorisation Windows 
Plus de sujets relatifs à : problème partage dossiers en réseau, suite mort d'un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR