Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème d'identification partage réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'identification partage réseau

n°2707018
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 23-07-2007 à 17:02:16  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un dd de 400Go en NTFS compressé (donc impossible d'écrire avec depuis linux) et je voudrais faire un partage réseau en lecture pour tout le monde (ça c'est pas compliqué et déjà fait) et un autre où il faudrait mettre un identifiant et un mot de passe pour pouvoir accéder au disque en lecture et écriture (c'est la que ça ce complique).
j'ai xp pro et j'ai déjà regardé le système de partage avancé mais le fait de devoir avoir un compte identique sur les machines n'est vraiment pas pratique et je voudrai pouvoir m'identifié depuis n'importe quel poste.
 
avant il tourné sous linux et samba faisait ça trés bien mais faisait de la corruption de fichier pour les images cd (qui deviennent inutilisable mais en les remettant sur un dd local).
 
j'avai déjà vu des postes en windows 2000 qui demandai des identifiants et des mots de passe pour pouvoir accéder au partage mais je ne sais pas si la même chose et possible sous xp pro et je ne sais pas comment faire.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 17:02:16  profilanswer
 

n°2707070
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 23-07-2007 à 20:07:31  profilanswer
 

UP!! personne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème d'identification partage réseau

 

Sujets relatifs
XP -- Activation écran de veille = coupure du réseau!Probleme ouverture windows xp
Problème bluetoothProbleme lecture windows media player ( streaming sur le net)
probleme de son avec ktvPartage automatique d'un disque amovible
Installation XP. Problème SATA.probleme connection winmx 1/7/2007
probleme d'envoi Outlook erreur 80040201 svp nom de domaine xp prob + pwd
Plus de sujets relatifs à : problème d'identification partage réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR