Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème onglets de la barre de tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème onglets de la barre de tâches

n°2965005
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 11-10-2010 à 22:08:05  profilanswer
 

Salut
 
J'ai installé Windows 7 Ultimate x64 sur l'ordinateur de mon père et celui-ci ne se comporte pas de la même façon que mon Windows 7 (même version) au niveau de la barre de tâches.
 
http://img194.imageshack.us/img194/6453/taskbarm.png
 
Vous voyez sur l'image, c'est la deuxième barre de tâches. J'ai les onglets qui occupent la totalité de la barre de tâche. Même lorsque je n'ai qu'un seul onglet celui-ci occupe toute la barre de tâches en largeur c'est très désagréable je trouve, c'est disagracieux et ça gâche la transparence de la barre. Je comprends pas car sur mon Windows 7 à moi, les onglets se comportent différemment, ils ont une taille fixe et ressemblent plus à l'aperçu de la première barre de tâches sur l'image.  
 
Comment régler la barre de tâches pour avoir des onglets avec une taille fixe comme sur windows XP ? Faut-il passer par la base de registre pour faire ça, car j'ai beau avoir essayé les différents réglages dans les propriétés de la barre de tâches, il y a pas moyen de revenir à une taille fixe des onglets.
 
Si vous avez la solution à mon problème ça m'intéresse.  :??:


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 22:08:05  profilanswer
 

n°2965252
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 13-10-2010 à 15:40:05  profilanswer
 

question bete, ca fais ca que tu ouvres n'importe quel logiciel ?
 
Et si tu en ouvre 2 ?


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°2965272
Xspawn_Lpc
Posté le 13-10-2010 à 18:50:23  profilanswer
 

quelque chose comme ceci peut être : http://www.aieaie.com/taille-des-b [...] de-taches/
 
Sur mon Seven la valeur MinWidth n'existe pas. Je te conseille donc de la supprimer si elle existe.
 
Cf google, c'est souvent l'installation de thèmes (plus ou moins foireux) qui modifient ça.
 


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème onglets de la barre de tâches

 

Sujets relatifs
Problème Barres de langue.Probleme d'installation de Windows
Probleme de ralentissement sous Word 2007Problème de pilote (Sata) lors de l'install de Win 7
Problème affichage avec Firefox sur HFR uniquement !le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur
Problème DreamSceneProblème de téléchargement de logociels avec Firefox
probleme de virusProblème avec greasemonkey, extention firefox
Plus de sujets relatifs à : Problème onglets de la barre de tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR