Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de login

n°3270919
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2017 à 07:51:55  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai un laptop ASUS sous Win7 qui m'a servi quelques années sans problème. Mais depuis quelques temps, il est difficile de me loguer.
Par difficile, je veux dire qu'il me faut plusieurs essais, parfois une dizaine, pour que mon mot de passe soit accepté, et ce alors que je suis certains que je le tape correctement bien avant (et sans touche MAJ).
Et cela arrive même après un reboot.

 

J'ai dû supprimer le mdp, mais ça m'ennuie, vu que c'est un compte admin. Je ne sais pas si c'est un bug introduit dans un update de Win7.
Ce problème correspond aussi vaguement au passage à la box Orange (laptop en WIFI), mais je ne suis pas sûr que ce soit lié.

 

Autre truc très bizarre: j'ai essayé de changer d'utilisateur, et la dernière fois, il a refusé, avec un message m'indiquant qu'il fallait un lecteur connecté ou une "mémoire flash" USB.

 

Je n'ai pas remarqué d'autre comportement étrange que celui-la.


Message édité par el muchacho le 23-04-2017 à 07:55:29

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 07:51:55  profilanswer
 

n°3270921
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2017 à 08:41:30  profilanswer
 

Sur cette page,  
https://www.lifewire.com/fix-stoppi [...] in-2624447
 
ils semblent indiquer que ça peut être dû à une corruption de Windows. J'ai aussi le cas décrit où le mdp semble accepté, mais Windows freeze. J'ai supprimé le mdp, fait un passage en mode sans échec, rebooté, remis un mdp, je croise les doigts.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3271019
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-04-2017 à 10:57:07  profilanswer
 

Tu peux vérifier la consistance de ton Windows avec la commande suivante :

sfc /scannow


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3271209
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-04-2017 à 00:07:49  profilanswer
 

Merci, apparemment il y avait un pb qui a été corrigé.
J'ai remis un mdp et je croise les doigts.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de login

 

Sujets relatifs
Problème pour une connexion à un NAS via son IP[Windows 7] Problème de login, nom de machine incorrecte
win xp - problème plantage écran de loginProblème de login avec Firefox
probleme de login apres ghost avec norton ghost Oo (winxp)Problème de mot de passe au login
Probleme de login après fausse manipProblème MSN7.5 Lenteur dans saisie Login et disparition pointeur
Probleme de loginprobleme login ouvertue cession
Plus de sujets relatifs à : Problème de login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR