Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème MSN7.5 Lenteur dans saisie Login et disparition pointeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MSN7.5 Lenteur dans saisie Login et disparition pointeur

n°2580041
montoya10
Posté le 24-11-2006 à 10:28:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous expose mon problème:
 
J'utilise MSN messenger version 7.5. Récemment, le programme m'a proposé de le mettre à jour en tant que Windows Live Messenger (WLM). J'ai accepté, l'installation s'est déroulée correctement. "WLM" ne me plaisait pas et j'ai donc préférer revenir à MSN7.5 en désinstallant WLM. J'ai supprimé le programme puis j'ai nettoyé ma base de registre avec Tune Up Registry Cleaner+Defrag pour que la réinstallation suivante soit propre. J'ai ensuite réinstallé MSN7.5.

 
Descritpif du problème rencontré:   :fou:  
>Ouverture anormalement lente de MSN7.5.
>Lenteur abominable pour afficher les lettres lors de la saisie de mon adresse et de mon mot de passe.
>Perte du contrôle du pointeur de la souris sur la fenêtre MSN. Le pointeur est actif dans la barre de tâches.
>Quand je démarre MSN7.5 en double cliquant qur l'icône du programme, Kerio Personal Firewall me demande de remplacer la règle de blocage ou permission de l'ancienne version du programme.
>il m'est impossible de supprimer une partie de MSN depuis ajout/suppression de programmes.(Faut que j'essaye en mode sans échec).


Solutions essayées:
>Scan avec AVAST Home Edition, Spybot search and Destroy, Adaware.
>Nettoyage complet avec Tune Up (DiskCleaner/RegistryCleaner/RegistryDefrag+System Optimizer)
>Désactivation de Kerio Firewall
>Installer d'autres versions de MSN.
Remarque: Aucun périphérique en conflit.Ce problème se présente uniquement avec MSN.
Machine concernée par ce problème: PC Portable ACER 3023WLMI, Windows Xp,AMD Sempron 3000+, 512mo de DDR, disque dur 80Go, Chipset Intel

 
J'espère avoir été le plus précis possible.
 
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème?
Comment le résoudre?

 
Merci d'avance pour votre aide. :jap:


Message édité par montoya10 le 24-11-2006 à 11:58:44

---------------
LDLC Danube°°°Windows 7 64bits°°°MSI B75A G43°°°Intel Pentium G620 Rad stock°°°Asus ATI HD5750 Formula°°°2X4Go DDR3 12800 Kingston Hyper X°°°SSD Samsung 830 series 64Go°°°Corsair VX450W°°°Scythe Kaze Master°°°LG IPS235" °°°
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 10:28:06  profilanswer
 

n°2580260
montoya10
Posté le 24-11-2006 à 14:30:36  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Comment le résoudre? Merci.

n°2580277
freds45
Posté le 24-11-2006 à 14:41:42  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème MSN7.5 Lenteur dans saisie Login et disparition pointeur

 

Sujets relatifs
Problème dossiers Windowsproblème d'ouverture des ports routeur SMC
problème installation serveurproblème modem/routeur
Problème de Mise à jour Windowsgros problème demarrage
Disparition wifi avec routeur WRT54GSProblème avec certaines vidéos du net en rose et vert fashion
Probleme de mise a jours anti-virusProblème d'explorer: ordre inversé dans le parcours de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Problème MSN7.5 Lenteur dans saisie Login et disparition pointeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR