Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  gros probleme lecture seule non acces aux fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme lecture seule non acces aux fichiers

n°2923315
theseeker
Posté le 12-01-2010 à 19:34:46  profilanswer
 

salut a tous  
 
voila j'ai jamais eu ce probleme sur xp : impossible d'acceder aux dossiers :vous ne disposez pas des autorisations requises pour acceder a ce dossier
 
en fait j'ai un dossier ou il y a des fichiers : ce dossier j'ai clické droit tout est ok j'ai bien tous les droits mais lorsque je vais dans les fichiers de ce dossier il y en a certains ou je n'ai pas acces c'est le truc de lecture seule quand on le decoche ca revient en lecture seule a chaque fois et ca empeche d'acceder a certains dossiers  
 
merci pour vos reponses


Message édité par theseeker le 12-01-2010 à 20:08:29
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 19:34:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  gros probleme lecture seule non acces aux fichiers

 

Sujets relatifs
Problème de lecture avec Divx 7Problème installation win 7 sur raid 0 malgrés raid reconnu
Windows Explorer se ferme qd eject cd, pré lecture des rep trop lenteprobleme de windows xp apres changement carte mere
fichiers jpg, word, excel, ppt et mp3 devenus illisibles...probleme temps d'acces Vista 64
Problème accès à la gestion de disques local 
Plus de sujets relatifs à : gros probleme lecture seule non acces aux fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR