Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec les jeux vidéo sous Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les jeux vidéo sous Win 7

n°2894138
Oo_Syoyo_o​O
Posté le 17-09-2009 à 00:24:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai installé Windows Seven sur 2 pc, et le problème est sous les jeux, quand on lance un jeu le jeu est plus rapide que la normal environ 2x plus rapide, d'un coté ça le rend plus réaliste et plus difficile mais c'est anormal, et je voulais savoir si des personnes on eu des problèmes similaire si oui comment l'ont il résolut, je tien a préciser que ce problème n'y est pas sous XP et Vista 64bit.
 
Un des pc a un E8500 et l'autre un I7 920. Que l'un de nous ai un soucis je comprendrais mais on n'est deux.
 
Cordialement,
Syoyo

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 00:24:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec les jeux vidéo sous Win 7

 

Sujets relatifs
Problème de transfert entre 2 WIndows Seven Pro en réseau local.Problème d'ouverture de session windows / Userinit
Problème Windows Live Messenger 2009 et Vista?Problème formatage winXP nouveau disque dur
pb avec l'encodeur video ati stream vivo sous win7 résoluHelp problême de réceptions d'email
Problême réception mails HELP MEpetit probleme depuis extraction cd avec wmp
Antivir probleme d'installation et derniere version ?Démarrage Win Xp 35 minutes Ecran Noir [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les jeux vidéo sous Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR