Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème intégrité disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème intégrité disque dur

n°2988296
Wolfpack
Posté le 24-03-2011 à 14:21:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la vérification de l'intégrité du disque dur, lorsqu'il le lance au démarrage, à la fin du décompte mon pc freeze et impossible de faire la vérification, il freeze également lorsque je lance windows en mode sans echec avec l'invité de commande.
J'ai donc fait la vérification de l'intégrité du volume avec chkdsk mais lorsque je veux le réparer il me dit que windows est déjà utilisé et donc qu'il ne peut le faire que lors du prochain démarrage, je suis donc coincé et aimerais savoir s'il y avait un second moyen de réparer l'intégrité du disque ou s'il y avait un moyen de faire débugger son lancement au démarrage, car je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 14:21:40  profilanswer
 

n°2988298
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-03-2011 à 14:29:14  profilanswer
 

utiliser des outils tiers, ultimate boot cd par ex,
et surtout verifier dans les logs windows si il n'y a pas des problèmes disques
et a vue de nez, sauvegarder toutes tes données avant d'utiliser UBCD, car ca sent le disque HS


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2988490
Wolfpack
Posté le 25-03-2011 à 09:56:08  profilanswer
 

Merci, je vais essayer des que j'ai un disque vierge sous la main.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème intégrité disque dur

 

Sujets relatifs
Problème Thèmevérification du nettoyage du disque dur
[resolu]Dossiers inconnus et etranges a la racine du disque durProblème publipostage
Question Windows et capacité disque durrecuperer un disque dur physique dans une vmware
Problème d'install SP1 de Windows 7Disparition d'une partie de mon disque dur (150Go)
Problème d'intégrité disque systéme sous vistaproblème d'intégrité du disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème intégrité disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR