Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème installation windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation windows xp

n°2975499
7seth7
Posté le 01-01-2011 à 20:06:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a l'installation d'une nouvelle carte graphique, le nouveau driver audio a été installé. Cela provoquant une incompatibilité me forçant a réinstallé le pilote son de ma carte mère. Suite a cette installation, Windows ne veut plus démarrer, je peut aller jusqu'à la page pour choisir les modes de fonctionnement de Win XP mais rien ne fait cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de passer au niveau supérieur en formatant mais l'installation se bloque au début et me marque le message suivant : '' Le programme d'installation démarre Windows ''. J' ai essayé avec plusieurs CD mais toujours le même problème.  :(  
 
Au secours
 
Config : Asus P5Q, E8400, Sapphire 5670

mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 20:06:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème installation windows xp

 

Sujets relatifs
Probleme installation Windows Xp fichier hal.dll manquantProblème installation Windows 7
Problème lors de l'installation de Windows XPProblème installation Windows live messenger 2011
PC monté, neuf, Problème installation windows 7 depuis isoProbleme d'installation de Windows
Problème lors de l'instal. de driver sous Windows 64 bitsProbleme installation windows 7
Problème d'installation windows sur Inspiron 1720Problème Installation Windows Lecteur Media
Plus de sujets relatifs à : problème installation windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR