Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Arrêt de l'installation sur Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt de l'installation sur Win7

n°2960151
lecknaat
Posté le 06-09-2010 à 19:40:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un logiciel qui ne s'installe pas sur mon win7 64bits... je lance le setup, j'arrive sur une fenêtre installshield wizard qui me demande de spécifier l'emplacement du logiciel et la page suivante m'indique que l'installation c'est arrété sans rien faire... mais l'observateur d'évènement windows me dit qu'il n'y a pas eu de soucis  !
 
Message InstallShield :

Citation :

L'assistant à été intérompu avant la fin de l'installation.
Aucune modification n'a été apporté sur le système...


 
J'ai essayé avec plusieurs versions (plusieurs release différentes) et aussi avec les versions 32 et 64 du logiciels (les 2 sont supportées par win7 64), en coupant l'antivirus, le firewall, en installant dans un autre dossier que "program files" et j'ai même essayé une installation silencieuse...mais rien n'y fait...Ce logiciel s'installe très bien sur d'autres postes, aussi bien en XP, vista et Win7 (32 et 64bits) !
 
Tous les autres logiciels s'installent sans problème (le pc à été formaté récemment !)...et même un logiciel qui est en fait une petite partie du logiciel qui plante s'installe sans problème !
 
Pour info, l'éditeur supporte bien évidement le logiciel sur ma config (win 7 64bit).
 
Avez-une idée de ce qui pourrait expliquer ce comportement ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 19:40:32  profilanswer
 

n°2960256
lecknaat
Posté le 07-09-2010 à 13:59:37  profilanswer
 

Tiens je viens d'essayer d'installer le logiciel avec un autre compte Windows que j'ai créé (possédant également les droits administrateur) et cela fonctionne !
 
Le compte qui pose problème est le compte par défaut (admin) de Windows 7... J'aimerais quand même comprendre pourquoi cela pose problème !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Arrêt de l'installation sur Win7

 

Sujets relatifs
problème installation portable asus F5RLInstallation Windows 7 venant MSDN impossible. [Résolu]
Problème de volume dans Win7 / Xfi ForteInstallation raid mirroir windows 7 (non pro, non ultimate).
Installation de Msn Plus Impossible <HELP>Wifi sous Win7 dix fois plus lent que sous ubuntu ... help !!!
Impossible de créer un raccourcis dans l'explorateur Win7Winrar introuvable après son installation...
Droits limités pour installation de programmeBesoin d'aide pour installation adsl TV sous windows 7
Plus de sujets relatifs à : Arrêt de l'installation sur Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR