Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème formatage seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème formatage seven

n°3218091
d4ms77
Posté le 18-01-2016 à 15:37:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite formater mon PC pour repartir sur du "propre", ça fait bientôt 2 ans que je l'ai et je n'ai jamais formaté.
 
Seulement j'ai un soucis plutôt embêtant.
 
J'arrive bien à booter sur le DVD de Seven, tous les chargements se font mais une fois arrivé a la selection des langues, plus de souris, plus de clavier donc impossible de selectionner quoi que ce soit.
 
Alors le DVD que j'ai est un iso récupéré depuis le site microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] d/windows7 grâce à la clé de mon ancien PC donc tout ce qu'il y à de plus légal (je pense). C'est avec ce DVD que j'ai installé seven sur mon PC actuel, sans aucun problème.
 
Mon matos :
 
Asus Z87-A
i5 4670k
r9 280x
 
 
Si je n'est pas été assez clair ou si je n'ai pas donné assez d'infos, n'hésitez pas à me le dire.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 15:37:46  profilanswer
 

n°3218099
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-01-2016 à 16:15:30  profilanswer
 

d4ms77 a écrit :

Alors le DVD que j'ai est un iso récupéré depuis le site microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] d/windows7 grâce à la clé de mon ancien PC donc tout ce qu'il y à de plus légal (je pense). C'est avec ce DVD que j'ai installé seven sur mon PC actuel, sans aucun problème.


 
Si c'était une licence OEM, alors c'est une violation du CLUF (licence non transférable + support par le constructeur (et non MS)).
 
Sinon pour ton souci de clavier/souris, es-tu sur de les avoir branché sur un port USB2 (et non USB3) ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3218108
d4ms77
Posté le 18-01-2016 à 17:20:08  profilanswer
 

Salut !
 
Alors moi le code que j'ai c'est une petite carte avec un code correspondant à une licence Windows qui m'a été fourni avec mon ancien PC. J'ai payée la licence Windows en plus du prix du PC. Mais si ce n'est pas "légal" je me mettrais à jour, heureusement que j'en parle en fait je pensais vraiment être dans mon droit ^^.
 
Concernant mon problème et bien il est plus ou moins résolu, disons que je viens de finir le formatage de mon Pc et j'ai réussi à le faire grâce à un clavier en Ps/2, mais pour le coup je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas avec mes claviers/souris USB.
 
Pour te réponde, j'avais essayé aussi bien sur les ports usb2 que les usb3 et rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème formatage seven

 

Sujets relatifs
Installation Win 7 - Problème.Problème drivers
Problème avec VirtualBOXproblème de son
Probleme de reconnaissance usbProblème création image système Windows 7 Pro (portable neuf)
Problème de sonMise à niveau Win 10 et formatage simultané. Possible ??
Problème affichage des caractèresprobleme multi flash reader
Plus de sujets relatifs à : Problème formatage seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR