Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit Question Sympa pour les fan de DOS =)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit Question Sympa pour les fan de DOS =)

n°2978554
Slasher710
Posté le 22-01-2011 à 02:00:44  profilanswer
 

Bonsoir a tous , alors moi j'avait une bonne question ( enfin surtout un petit devoirs demander par ma prof xD )
Cette après-midi avec mes potes de classe on ses un peut amuser avec le dos ( non pas foutre la merde XD ) et ma prof me voyant chipoter la dedans mdr ma dit qu'il etait possible d'activer le services d'afficher les message a distance tous en se servent de l'inviter de commande.

 

J'ai chercher longuement sur Google mais sans succès je trouve certaines choses mais qui ne m'apprennent rien en fin de compte alors si un gentil ou plusieurs je suis gourmand pouvais m'aider a le faire ou meme rien que m'aider j'en serrais fortement ravis =)

 

petit édite pour vous dire que vu que ces dans une école les pc sont tous en réseaux et pour ce qu'y est des droit je n'ais pas encore regarder je saurais sa lundi mais je suis sur qu'il a toujours moyen de bidouller un truc pour passer autre sa xD

 

Merci a vous d'avoir lu ce message remplit d'amour =D

 

Bonne nuit a tous

 

Cordialement SLASHERR =)

 

PS : Si ce sujet est ma positionner faite le moi savoir ou déplacer le merci beaucoup =)


Message édité par Slasher710 le 22-01-2011 à 02:03:39
mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 02:00:44  profilanswer
 

n°2978562
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-01-2011 à 09:09:17  profilanswer
 

3 choses :
 
- merci de t'intéresser aussi à la syntaxe et à l'orthographe.
- gestion des services : commande "sc" / gestion des messages : "net send"
- amuse toi chez toi. Dans ton école, les ordis ne sont pas fait pour ça, tu dois te conformer à un règlement et tu ne peux que t'attirer des emmerdes.

n°2978674
Slasher710
Posté le 23-01-2011 à 02:03:27  profilanswer
 

Tu m'excusera pour la syntaxe et à l'orthographe , mais je pense que tu aime mieux cette écriture a un language SMS =).
 
et merci quand meme de ton aide.
 
PS : ce que je cherche surtout ces d'activer les services sur d'autre pc auquel je n'ais pas accès directement =).
 
Si vous pouvez encore m'aider sa serrai sympa.


Message édité par Slasher710 le 23-01-2011 à 23:36:16
n°2978984
Slasher710
Posté le 25-01-2011 à 10:14:43  profilanswer
 

Personne n'as d'autre solution ?? =)

n°2978990
Modération
Posté le 25-01-2011 à 10:46:54  answer
 

Ce ne sont pas tes machines, donc pas touche.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit Question Sympa pour les fan de DOS =)

 

Sujets relatifs
Lister les sessions ouvertes en batchRech petit programme pour créer dossier d'apres fichier
[Question] Stockage (sauvegarde) en ligne Payant Sécurisépetit logiciel pour les anniversaires
Question vitesse Compaq Evo D500 PC XPpeut-on sous DOS démarrer 1CD bootable dont l'ISO est dans 1sous rep?
Installation XP PRO / commande DOSWindows live mail 2011 - Petite question
question à propos d'incredimail 
Plus de sujets relatifs à : Petit Question Sympa pour les fan de DOS =)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR