Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème avec wmp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec wmp

n°3204051
karinema
Posté le 03-10-2015 à 18:14:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens de passer au windows 10 et jusque là ça va, quelques bugs mais vite réglé.
 
Le problème vient du lecteur windows média player.  
 
Je m'explique j'ai une enceinte Sonos (enceinte fonctionnant par wifi) :D donc radios wifi, et une voiture récente autoradio sans lecteur CD. Donc obligation de mettre mes CDs sur mon ordi, et j'aime avoir la pochettes de l'albums qui s'affichent. J'utilise donc wmp. Mais là, depuis le passage à windows 10 bugs ! :kaola:  
Il s'allume, j'arrive à travailler dessus et il se coupe  :heink: je rallume 30 s après rebellote il coupe :kaola: après un message "suite à une erreur, le lecteur doit se fermer".
J'ai bien essayé d'autres "bibliothèque" (si on peut les appeler comme ça) VLC, MPC-HC, ou même groove musique qui est présent sur windows 10, mais aucun ne faire aussi bien que wmp pour trouver les infos sur les albums et trouver les pochettes. Ou si celles-ci n'existent pas dans la base de données, faire un copier/coller avec une pochette scanner.
 
 :??: J'ai essayé de chercher sur différents forums, pour l'instant je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a une idée.
 
A savoir le numéro de la version de mon WMP est : 1.20.10011.1697
 
Je vous remercie par avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 18:14:47  profilanswer
 

n°3204260
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-10-2015 à 09:19:43  profilanswer
 

Perso je passe par CDEx mais il ne gère pas les pochettes.
 
Peut-être que iTunes pourrait te faire ça


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3204326
karinema
Posté le 05-10-2015 à 13:47:56  profilanswer
 

Bon  je viens de trouver un dérivatif, j'utilise foobar pour "mettre" mes Cd sur l'ordi mais jusque là c'était en anglais, donc :??: .
Mais ça y est, je télécharge ou scanne l'image  (je passe les détails).
Après je clique sur "tagging" puis "attach picture" et "front cover" et miracle, ça marche.  
 
Je n'ai pas la solutions pour wmp mais le peux le faire autrement ;) .
 
Si cela peux servir à d'autre :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème avec wmp

 

Sujets relatifs
Problème bootProblème de démarrage
problème soit hardware ou problème logiciel (Virus)probléme installation windows 7 nouvelle carte mére
Problème de réorganisation automatique icônes bureauProbleme enorme lenteur sous outlook depuis hier
Problème de boot suite à réinstallation windows 7Enorme problème de formatage sous 7
Problème installation win 7 decompression des fichiers SSD 
Plus de sujets relatifs à : problème avec wmp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR