Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sérieux problème de disque dur externe toshiba MK1031gas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sérieux problème de disque dur externe toshiba MK1031gas

n°3055296
cassettema​n1
Quand on veut on peut!!
Posté le 15-09-2012 à 12:46:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vient m'incrusté, car j'ai eu il y a pas longtemps un problème de carte sur le disque-dur, enfaite le régulateur qui faisait tourner le moteur à grillé, et plus rien ne tournait.
Enfin bref, j'ai du acheter une autre carte identique depuis ebay etat-uni!!
 
Je l'es changé (avec des gants, pieds nue pour éviter tout risque d'éléctrostatisme)
Et là... Hourra, il se remet à tourné, mais contrairement à avant, le pc ne me le détecte pas, et puis il fait comme un petit bruit de clac clac pendant 30sec, puis plus rien, mais le moteur tourne toujours!
J'ai essayer le truc ou il faut taper un coup sec mais sa n'y fait rien...
 
Je regarde dans le panneau de configuration, périphérique & imprimante, il est détecter, mais quand je veut voir les détailles du disque comme la capacité, il ne m'indique rien du tout!!
 
Les nerfs!!
 
Je tient vraiment à récupérer mes donnés, j'ai des fichiers très important dessus!!!!  
 
Aidez-moi, s'il vous plait! :'(

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 12:46:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sérieux problème de disque dur externe toshiba MK1031gas

 

Sujets relatifs
Problème De Craquement De SonProblème FreeMi
Comment vérifier que mon "disque réparation système" est fonctionnel ?Ejection de DD usb impossible d'arrêter accès au disque
Disque dur RAID 1Disque dur RAID 1
[Problème] d'affichage Hotmail - impossible de voir mes mailsproblème d’installation windows
Problème RéseauWindows 7 sur disque dur logique
Plus de sujets relatifs à : Sérieux problème de disque dur externe toshiba MK1031gas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR