Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suppression dossier Local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression dossier Local

n°3055487
Percee
Posté le 17-09-2012 à 18:01:59  profilanswer
 

Salut à tous
 
Alors voilà, j'ai décidé de nettoyer mon bureau, pour bien voir mon fond d'écran stylé. J'ai tout delete.... et avec un dossier Local et un LocalLow. Apparemment c'était pas seulement les raccourcis de C:\Users\Mathieu\AppData\Local, car dans ce dossier là aussi tout s'est effacé. Mais maintenant j'ai des gros bugs, par exemple sur firefox, quand je veux accéder à Judgehype par exemple:
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 55-bug.png
 
Pareil pour Facebook et d'autres sites. J'ai déjà réinstallé Firefox, j'ai essayé chrome que j'avais déjà installé et là c'est pire il se lance même pas, page blanche...  
 
Merci de m'avoir lu, une solution pour régler ce problème serait appréciée.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 18:01:59  profilanswer
 

n°3055491
ccp6128
Syntax error
Posté le 17-09-2012 à 18:34:01  profilanswer
 

Crée un nouveau profil utilisateur, et regarde si tu as les mêmes bugs sur celui la.
 
Si ce n'est pas le cas, migre toutes tes données dessus, et fais gaffe la prochaine fois que tu voudras faire du ménage :p

n°3055496
Percee
Posté le 17-09-2012 à 19:05:16  profilanswer
 

Salut, merci de ta réponse
 
En effet tout va bien sur une autre session, je vais donc tout migrer. Y'a un moyen d'accéder aux données de mon autre session depuis ma nouvelle? Ca va me faire chier de tout coller sur un dossier commun aux 2.

n°3055498
ccp6128
Syntax error
Posté le 17-09-2012 à 19:10:09  profilanswer
 

Si tu n'as pas crypté tes données, alors du moment que tu es administrateur sur ta nouvelle session, tu devrais pouvoir te rendre propriétaire du dossier de ton ancienne session.

n°3055504
Percee
Posté le 17-09-2012 à 19:30:40  profilanswer
 

Comment faire? Par exemple dans ma nouvelle session je lance Mumble, j'ai plus aucun serveur je vais devoir tout rajouter

n°3055507
ccp6128
Syntax error
Posté le 17-09-2012 à 19:39:29  profilanswer
 

Ca dépend des softs ca ... Certains vont sauvegarder tes paramétrages dans la base de registre (donc faudrait exporter la clé HKCU/Software), d'autres normalement dans les répertoires de ton profil (Appdata).

n°3055745
chermositt​o
Posté le 19-09-2012 à 10:17:43  profilanswer
 

Percee a écrit :

Comment faire? Par exemple dans ma nouvelle session je lance Mumble, j'ai plus aucun serveur je vais devoir tout rajouter


Bonjour,
 
moi je créerai deux nouveaux comptes administrateurs.  
Un qui sera le nouveau définitif et l'autre qui servira momentanément juste pour copier tout ce qu'il y a dans l'ancien compte vers le nouveau.  
Si on ne se sert que du nouveau compte pour rapatrier directement de l'ancien, il y aura des dossiers en cours d’utilisation dans le nouveau qui ne pourront être mis à jour.
 
Mais comme dit CCP3128, certains programmes peuvent poser problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suppression dossier Local

 

Sujets relatifs
retrouver un dossier photoAnnuler organisation dossier par type
Télécharger un rtsp .rm en localQuand je déplace un dossier dans mon DD externe, il se détruits HELP
Seven plante lors de l'accès d'un dossier partagéImpossible de renommer un dossier copier
Dossier s'effacé en partie, accès restrain dossiers admi ...problème information propriétés dossier
partage d'imprimante bloqué par manque de ""dossier.inf""Connexion au réseau local / Réseau non identifié - CPL
Plus de sujets relatifs à : Suppression dossier Local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR