Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème divers; touche bloqué.. etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème divers; touche bloqué.. etc

n°3127646
nevkee
Posté le 17-05-2014 à 20:20:39  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je poste car j'ai un soucis avec un ancien pc que j'ai vendu à un ami, et ça me fait bien chier qu'il commence à bugger juste après lui avoir vendu ! ^^'
 
Donc d'après ce qu'il m'a dit ;
- Il est obligé de débrancher le clavier pour allumer l'ordi sinon l'ordi détecte une touche appuyé.
- Lorsque qu'il clique sur une icone puis qu'il clique sur une autre ça sélectionne les deux comme s'il avait CTRL enfoncé.
- Lorsqu'il veut ouvrir un nouvel onglet sur n importe quel navigateur c'est une fenêtre qui s'ouvre
- Et il m'a dit que des fois quand il sélectionnais un fichier, ça en sélectionnais 4 ..
 
Le disque dur est neuf, sinon le pc a 4-5 ans je crois, il a; Quad Core Phenom 965 BE, 2*2 Go ddr3 1333 Kingston HyperX, ATI 4890HD et donc un disque dur tout neuf de 500Go Samsung.
 
Donc aucune idée d'où ça peu venir .. Si jamais vous auriez des idées de ce que ça pourrait être ?
 
Merci d'avance ! Bonne soiréé ! ^^

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 20:20:39  profilanswer
 

n°3127651
fabcoq
Posté le 17-05-2014 à 22:06:50  profilanswer
 

peut être le clavier tout simplement.
une saleté qui bloque une touche.

n°3127673
nevkee
Posté le 18-05-2014 à 12:03:10  profilanswer
 

Pourtant il me dit que ça le fait aussi sans le clavier .. :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème divers; touche bloqué.. etc

 

Sujets relatifs
Problème accès droit administrateurs sous 8.1Tentatives de réparation bloqué sur Win8
Problème fraps erreur 8 (problème Direct X)Problème gestion alimentation Windows 8
Libreoffice : problème de lecture PDFProbléme Audio avec OBS
probleme avec port comProblème avec la barre de son mélangeur
Problème avec Outlook !Problème depuis Media Booster - fermeture de session infinie
Plus de sujets relatifs à : Problème divers; touche bloqué.. etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR