Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Outlook !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Outlook !

n°3126788
themadii
Posté le 09-05-2014 à 23:57:09  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'espère trouver de l'aide ici, j'ai déjà été sur commentcamarche.net, mais personne répond :/  
 
Désolée d'avance pour la longueur :
 
Ma maman n'arrive pas à accéder à ses messages sur Outlook, mais moi bien, je m'explique:
J'ai mis mon adresse de "secours" pour elle (je sais plus trop comment j'ai fais), et donc quand elle se connecte elle arrive à la page "Compte Microsoft" avec écrit :
"***@*** (mon adresse à moi) a commencé une procédure de modification du mot de passe ou des informations de sécurité pour ce compte Microsoft. Cette procédure prend fin le 06/06/2014." Je ne suis pas au courant moi-même que j'ai fais ça, m'enfin.
 
Alors ensuite, nous avons "oui c'était moi" et suivant. Après, ça lui dit " Nous ne sommes pas encore prêts" , "Votre délai d'attente de 30 jours expire le 06/06/2014" et blablabla. Et en bas il est écrit :
Vos anciennes informations de sécurité
*******@hotmail.com
Avec ce lien : "J'ai trouvé mes infos de sécurité". Lorsqu'on clique là dessus, une autre page apparaît avec : Comment souhaitez-vous recevoir votre code ?
Et juste en dessous mon adresse à moi qui est cochée. Et encore en dessous " Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, entrez-la ci-dessous et cliquez sur « Suivant » pour recevoir votre code." Elle entre donc SON adresse mail et suivant. (J'ai aussi essayé avec la mienne)
 
Et enfin on arrive à : si "***@*** correspond à l'adresse de messagerie de votre compte (non sérieux??!), nous vous enverrons un code." Avec le code à entrer en dessous.
 
Nous arrivons au problème :
 
de 1 : d'abord, HEUREUSEMENT que moi j'ai accès à ses messages directement (je ne sais pas comment) parce que sinon je ne vois pas comment elle pourrait voir son code étant donné qu'elle n'a pas ACCES à ses messages. Alors soit je suis une paumée qui comprend rien soit ils sont vraiment très cons.
 
MAIS (de 2), cela fait une dizaine de fois que je le fais, et je ne reçois toujours pas ce fameux code !!
Voilà je ne sais vraiment pas quoi faire, p-e qu'il faudrait annulé cette fameuse procédure que je n'ai pas demandé ! Ou alors faut-il attendre le délai qu'ils disent (c'est de la grosse blague) ? Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa !
 
 
Merci d'avance :))


Message édité par themadii le 09-05-2014 à 23:58:49
mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 23:57:09  profilanswer
 

n°3126915
themadii
Posté le 10-05-2014 à 20:10:33  profilanswer
 

Up svp !

n°3126918
akou69
Posté le 10-05-2014 à 20:24:12  profilanswer
 

J'avoue que ton topic n'es pas clair du tout. J'ai du mal a saisir ce que tu as fais, et ce que tu essaies de faire.
 
Bref en lisant entre les lignes, Je crois comprendre que l'adresse de ta maman est bloqué suite à une vérification de sécurité de la part de Microsoft.
Peux tu mettre les extensions des adresses mail du type xxx@outlook.com ou xxx@hotmail.fr parce que xxx@xxx c'est pas très clair.
 
Egalement lorsque tu dois recevoir ton code de sécurité, normalement c'est l'adresse de ta maman qui doit etre utilisé. Ton adresse à toi (adresse de secours) ne sert que lorsque l'on perd son mot de passe.
 
Regarde dans les courriers indésirables si tu ne recois pas ce fameux code.

n°3127005
themadii
Posté le 11-05-2014 à 17:12:13  profilanswer
 

akou69 a écrit :

J'avoue que ton topic n'es pas clair du tout. J'ai du mal a saisir ce que tu as fais, et ce que tu essaies de faire.
 
Bref en lisant entre les lignes, Je crois comprendre que l'adresse de ta maman est bloqué suite à une vérification de sécurité de la part de Microsoft.
Peux tu mettre les extensions des adresses mail du type xxx@outlook.com ou xxx@hotmail.fr parce que xxx@xxx c'est pas très clair.
 
Egalement lorsque tu dois recevoir ton code de sécurité, normalement c'est l'adresse de ta maman qui doit etre utilisé. Ton adresse à toi (adresse de secours) ne sert que lorsque l'on perd son mot de passe.
 
Regarde dans les courriers indésirables si tu ne recois pas ce fameux code.


 
Désolée j'ai essayé de faire au mieux, et j'ai tapé exactement ce qu'ils écrivent.  
 
Alors pour les extensions c'est "hotmail.com" pour toutes les deux.
 
Et oui je sais que ça doit être son adresse, mais j'ai beau aller voir dans ses messages, je n'ai toujours pas ce foutu code... Ils sont franchements LOURDS avec leur vérifications, ma mère n'est pas la seule a avoir eu des problèmes !


Message édité par themadii le 11-05-2014 à 17:16:57
n°3127760
sarahgp
Posté le 19-05-2014 à 21:54:06  profilanswer
 

hello, j'ai eu le meme problème, il suffit lorsqu'il te demande l'adresse a laquelle envoyer le code de mettre l'adresse de ta maman, puis tu ouvres une nouvelle fenêtre et tu essayes de te connecter sur son compte avec son adresse et son mot de passe, normalement sa boite va s'ouvrir, et c fini ! En espérant t'avoir aides…..

n°3129061
donga4
Posté le 02-06-2014 à 16:41:15  profilanswer
 

Salut Themadii,
J'ai jamais rencontré ce genre de problème et je n'arrive pas vraiment à te suivre.
Mais bref, pour éviter que cela ne se produise à nouveau, vas-y avec les gestionnaires de mot de passe gratuits comme Lastpass, donc tu n'auras plus jamais à retenir les mots de passe et tu ne perdras plus jamais de mots de passe, valable pour toi et ta maman.
En plus, il remplit les formulaires de connexion à ta place. :jap:

n°3132195
mcjannick
Posté le 05-07-2014 à 14:55:19  profilanswer
 

[quotemsg=3126788,1,1040119]Bonjour !
 
J'espère trouver de l'aide ici, j'ai déjà été sur commentcamarche.net, mais personne répond :/  
 
Désolée d'avance pour la longueur :
 
Ma maman n'arrive pas à accéder à ses messages sur Outlook, mais moi bien, je m'explique:
J'ai mis mon adresse de "secours" pour elle (je sais plus trop comment j'ai fais), et donc quand elle se connecte elle arrive à la page "Compte Microsoft" avec écrit :
"***@*** (mon adresse à moi) a commencé une procédure de modification du mot de passe ou des informations de sécurité pour ce compte Microsoft. Cette procédure prend fin le 06/06/2014." Je ne suis pas au courant moi-même que j'ai fais ça, m'enfin.
 
Alors ensuite, nous avons "oui c'était moi" et suivant. Après, ça lui dit " Nous ne sommes pas encore prêts" , "Votre délai d'attente de 30 jours expire le 06/06/2014" et blablabla. Et en bas il est écrit :
Vos anciennes informations de sécurité
*******@hotmail.com
Avec ce lien : "J'ai trouvé mes infos de sécurité". Lorsqu'on clique là dessus, une autre page apparaît avec : Comment souhaitez-vous recevoir votre code ?
Et juste en dessous mon adresse à moi qui est cochée. Et encore en dessous " Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie, entrez-la ci-dessous et cliquez sur « Suivant » pour recevoir votre code." Elle entre donc SON adresse mail et suivant. (J'ai aussi essayé avec la mienne)
 
Et enfin on arrive à : si "***@*** correspond à l'adresse de messagerie de votre compte (non sérieux??!), nous vous enverrons un code." Avec le code à entrer en dessous.
 
Nous arrivons au problème :
 
de 1 : d'abord, HEUREUSEMENT que moi j'ai accès à ses messages directement (je ne sais pas comment) parce que sinon je ne vois pas comment elle pourrait voir son code étant donné qu'elle n'a pas ACCES à ses messages. Alors soit je suis une paumée qui comprend rien soit ils sont vraiment très cons.
 
MAIS (de 2), cela fait une dizaine de fois que je le fais, et je ne reçois toujours pas ce fameux code !!
Voilà je ne sais vraiment pas quoi faire, p-e qu'il faudrait annulé cette fameuse procédure que je n'ai pas demandé ! Ou alors faut-il attendre le délai qu'ils disent (c'est de la grosse blague) ? Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa !
 
 
Merci d'avance :))
salut .je me trouve dans la meme situation que toi depuis 1 semaine. as tu trouver une solution au probleme ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Outlook !

 

Sujets relatifs
Outlook 2010 : Probleme d'envoi de message le week-endprobleme outlook 2010 aucune notification sonore et visuel
OUTLOOK 2013 - Problème de syncronisation IMAPImpossible de supprimer Avast sans problème avec Outlook Express
Problème archivage outlookGros problème affichage image Outlook - IE
Problème de réunion avec Outlook[Outlook] Problème d'envoi de mails avec des FAI différents...
Microsoft Outlook - problème de mots de passeOutlook express problème envoi mail avec fichier joint ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Outlook !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR