Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Libreoffice : problème de lecture PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Libreoffice : problème de lecture PDF

n°3127088
Adalbert
Posté le 12-05-2014 à 14:56:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors, à la base, je ne suis pas très calé dans le domaine. Mon problème est simple, je n'arrive plus à lire des documents PDF (et les modifier pour bien faire).  
J'avais la version 4.0.2.2. de LibreOffice et en téléchargeant la dernière version, impossible de lire le moindre fichier PDF.
 
A la place de lire le PDF, il me sort des lignes de codes en pêle-mêle.
 
J'ai voulu retélécharger l'extension (oracle pdf import et sun pdf import), mais rien à faire, quand je souhaite le télécharger dans le gestionnaire d'extension, il m'indique ceci :
 

Citation :

loading component library failed: file:///C: /Users/D****/Desktop/test/Libre%20office%204.0.2.2/LibreOffice%204.0/program/../share/uno_packages/cache/uno_packages/lu55ml8.tmp_/oracle-pdfimport%20(2).oxt/pdfimport.uno.dll


 
En plus, comme je suis pressé par le temps, ça ne m'arrange pas :D
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai très reconnaissant :jap:


Message édité par Adalbert le 12-05-2014 à 14:59:33
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 14:56:11  profilanswer
 

n°3127103
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-05-2014 à 17:57:06  profilanswer
 

Bonjour je n'ai pas LibreOffice, mais OpenOffice. Et qu'il m'en souvienne, je n'ai jamais lu de .pdf avec OO.
 
Si tu es pressé, en attendant que quelqu'un t'indique comment les lire dans LibreOffice, tu peux télécharger ça :
 
http://www.tracker-software.com/pr [...] nge-viewer
 
Par contre je ne pense pas que tu puisses modifier un document .pdf avec cet outil.

n°3127128
Adalbert
Posté le 12-05-2014 à 19:51:45  profilanswer
 

Merci pour le lien, mais je viens à l'instant de régler le problème (du moins pour le moment ^^)
Par contre, c'est un cauchemar pour la mise en forme, tout est décalé :- / Enfin, je m'en contenterai.  
Il est vrai qu'on utilise plus régulièrement Adobe Reader pour lire les PDF, probablement une question d'habitude, je suppose.
 
Encore merci pour ta réponse :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Libreoffice : problème de lecture PDF

 

Sujets relatifs
Probléme Audio avec OBSprobleme avec port com
Problème avec la barre de son mélangeurProblème avec Outlook !
Problème depuis Media Booster - fermeture de session infinieProblème Youtube avec navigateur Spark.
BGINFO - probleme d'affichage sous windows 8.1Problème niveau graphique
Problème avec mon DD..Gros probleme de connection,besoin d'aide please
Plus de sujets relatifs à : Libreoffice : problème de lecture PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR