Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme de demarrage, Utilisateur iscreen....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage, Utilisateur iscreen....

n°3061385
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 26-10-2012 à 17:05:24  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un pc portable Aspire 7745G, que j'ai achete a Carrouf en debut d'année.
Je rencontre (pour la seconde fois) un problème au démarrage.
En effet depuis peu , lorsque j'allume mon ordi, au moment de choisir une session utilisateur a ouvrir, ne figure plus min profil perso.....
Il a disparu, et a la place s'est crée un utilisateur "iscreen" avec mot de passe.....
Évidement je n'ai jamais crée cet utilisateur et bien sur je n'en connais pas le mot de passe......
Il m'est également impossible d'ouvrir ma session en entrant dans "nouvel utilisateur" (deuxième et seule option que j'ai) mes identifiant perso.
 
J'ai cherché deux heures hier soir sur le net, j'ai trouvé plusieurs soluces , toutes infructueuses.
J'ai lu que le problème viendrait des revendeur qui installeraient un programme perso sur leur ordi.......
J'ai essayé de demmarer en mode sans echec....iscreen est tjrs la.......
J'ai essayé de mettre mon disque dur dans un autre PC pour suprimer l'utilisateur "iscreen"....puis remis le HD dans mon ordi....toujours iscreen
 
apparement je suis loin d'etre le seul a avoir ce probleme....mais personne n'as de solution
Je me suis dej fait delesté de 50€ par mon revendeur de quartier voila 6 mois pour le meme probleme....et je navais perdu aucun de mes fichiers...donc pas de réinstallation faite......
 
Auriez vous une soluce svp ? merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 17:05:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme de demarrage, Utilisateur iscreen....

 

Sujets relatifs
Probleme application courier native et compte SFRprobleme d'heure et de date sous windows XP
probleme en installant windows 7Problème instalation windows 8
timer au démarrageProblème de définition sur scilab
Probléme détection dossier desktop Win7, profil temporaireProblème de connexion
Probleme Bsod 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage, Utilisateur iscreen....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR