Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  erreur 0000 au demarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 0000 au demarage

n°3022874
pifou du 8​5
casse pas la tete !
Posté le 10-01-2012 à 15:28:56  profilanswer
 

bonjour à tous.
après avoir lancer windows 7, un message d'erreur apparait: error 0000.
je clic sur ok et tout se passe normalement après...en apparence seulement, car j'ai souvent la mauvaise surprise de me faire fermer les fenétres sans raison (surtout sur internet).
j'ai essayer de me faire un dvd de sauvegarde systeme, mais n'y suis jamais arrivé...un copain à moi (qui se débrouille bien) à également essayé sans plus de résultat.
et pour finir mes clefs usb, sauvegardent que ce qu'elles veulent...
bref un merdier sans nom ! :pt1cable:  
comme je bosse comme dessinateur, c'est plutot énervant de voir qu'après quatre ou cinq heures de boulot à la maison (et oui, ça arrive) je me retrouve sans aucun document à remettre à l'archi...
d'ailleurs l'îcone autocad (logicel de dessin) apparais sur des photos, des dossiers sans y être invité.
aprés avoir investi plus de 800 euros dans un portable neuf, qui ne sert qu'au boulot, c'est ragent !mon vieux pc à la maison fait un bruit pas possible mais tient la route par rapport à ce superbe portable qui me cause tant de problèmes.
quelqu'un aurait il la solution à mon problème ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 15:28:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  erreur 0000 au demarage

 

Sujets relatifs
Pc Portable ASUS Windows Seven Rame au démaragewindows 7 bloque au demarage
Outlook - erreur : non implémentéSuppression de fichiers par erreur puis restauration corbeille
Message erreur demérrage wnt_6.1H_32Problème Adsl TV - erreur d'execution 13 type incompatible
Erreur irréparable - Microsoft OfficeErreur lors de l'installation de Windows XP
Erreur au démarrage.Erreur de transfert de composant
Plus de sujets relatifs à : erreur 0000 au demarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR