Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

problème copie seven 64bits

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3302882
cdrhum
Posté le 13-03-2018 à 19:14:24  profilanswer

bonjour,
Je vous explique mon problème. j'ai deux disques dur. Sur le disque 1 j'ai deux partitions. Une vide et une partition avec seven 32 bits. Sur le second disque j'ai seven 64 bits. Je souhaite copier seven 64 bits sur la partition vide du disque 1 de façon à avoir qu'un seul disque dur.  
J'ai réalisé la copie avec renee becca. Au boot pas de problème mais après avoir rentré le mot de passe j'ai le message seven n'est pas authentique erreur 7601 je crois avec un écran bleu et rien d'autre. Je peux appeler le gestionnaire des tâches. faire exécuter une tâche et parcourir je vois que je suis sur le lecteur E et non sur C.
J'ai un dual boot grâce à easybcd.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 19:14:24  profilanswer

n°3302891
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 13-03-2018 à 21:05:57  profilanswer

Salut

Tu peux tenter le clone avec Macrium Reflect

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Problème Wake on Lanprobleme au demarrage d'une vm xp sur vmware
problème lecture multimediaProblème remise à zéro windows 7
Problème de nvram avec vmware workstation 11Problème sur tout les sites ayant besoin d'un MDP
Problème connexion Ethernet Asus X751LKProblème affichage sur facebook
YEPO - Problème d'installation Windows 10 sur M.2 SSDProblème de démarrage suite à une maj
Plus de sujets relatifs à : problème copie seven 64bits

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR