Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Help] memoire non paginée elevé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] memoire non paginée elevé

n°3145007
keltharel
Novice dans l'informatique
Posté le 21-10-2014 à 12:37:25  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai un problème qui apparait a chaque fois que je fais un téléchargement que se soit un jeu sur steam ou un simple softwar sur internet ma mémoire se remplis 1 a 1 jusqu’a atteindre un state ou ma souris ne suis plus mon mouvement  que le son devient saturé est ou uniquement un redémarrage peut réparer se problème .. en gros j’atteins en plus ou moins 2 heurs le max de ma memoire...
 
j'ai deja regardé sur internet , qui a plusieurs fois parlé d'une configuration du driver " killer network manager " que je n'est pas sur mon ordinateur ..  "Ce drivers ne fonctionnent qu'avec les ordinateurs de marque Alienware, Dell et Msi." j'ai tout de même essayer mais je pouvais pas l'instaler .
 
Mon pc es sous widows 7:
 
http://www.amazon.fr/Acer-7740G-33 [...] B0009V5LOK ( désolé pour le lien commercial ... regarder juste la fiche technique du pc )
 
mes drivers son a jours , et avec ma connexion qui est plutôt lente je dois compté plus ou moins 2 reboot pour effectuer un téléchargement volumineux ..  
 
Quelqu'un a une solution ?
( je fournirai un screen d'ici peut .. j’effectue un telechargement pour montrer le probleme en question , si vous avez besoin de plus de pieces , informé moi et je les fournirai )
(je suis pas un expert en informatique  niveau vocabulaire ou manipulation a effectué)


Message édité par keltharel le 21-10-2014 à 15:30:20
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 12:37:25  profilanswer
 

n°3145008
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 21-10-2014 à 12:39:31  profilanswer
 

C'est aussi possible d'avoir le problème avec le pilote AMD, il y a eu de rares versions avec un leak mémoire comme pour la Killer E2200. Par contre c'est assez chiant à mettre à jour parfois les pilotes vidéo de portables.

n°3145014
keltharel
Novice dans l'informatique
Posté le 21-10-2014 à 13:04:07  profilanswer
 

ok , je vais installer une autre version pour mon driver graphique  desuite , je te tien au courant


Message édité par keltharel le 21-10-2014 à 13:54:13
n°3145017
keltharel
Novice dans l'informatique
Posté le 21-10-2014 à 14:04:40  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

C'est aussi possible d'avoir le problème avec le pilote AMD, il y a eu de rares versions avec un leak mémoire comme pour la Killer E2200. Par contre c'est assez chiant à mettre à jour parfois les pilotes vidéo de portables.


 
sa n'as pas l'air d'amelioré le probleme S: mon taux de mémoire non paginé continu sa progression 1 as 1 je suis deja remonté a 241 .. je vais le laisser monter et poster une screen shot du probleme final .. pourtant je n'ai pas de gros logiciel pompant la mémoire dans mon gestionnaire des taches .. rien qu'en écrivant ce message je suis monté a 257 .. et sa ne s'arettra  pas tant que j'ai un téléchargement actif  si je le pause ou le stop , ma mémorie non paginé ne montra plus mais descendra pas pour autan .. (273 maintenant )


Message édité par keltharel le 21-10-2014 à 14:06:07
n°3145050
keltharel
Novice dans l'informatique
Posté le 21-10-2014 à 17:02:36  profilanswer
 

j'ai pas eu grand chose a telecharger mais j'ai pu remplir la memoire non paginé  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] pagin2.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] pagin1.jpg
 
si j'avais telechargé plus longtemps la memoire non paginé aurai continué a monter jusqu'a utilisé ma memoire a 100 % ...  
ya til des risque pour mon materiel d'etre endommagé a cause de sa ?

n°3146700
keltharel
Novice dans l'informatique
Posté le 03-11-2014 à 09:56:15  profilanswer
 

quelqu'un ?

n°3146708
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 03-11-2014 à 11:12:38  profilanswer
 

La mémoire paginée qui monte à ce point c'est souvent à cause d'un pilote, pas d'une application


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Help] memoire non paginée elevé

 

Sujets relatifs
[Resolu]Probleme partition[Windows 7] Problème d'installation
Problème : Firefox tout noirProblème de boot sur clé USB avec 8.1 pro
PC portable démarre tout seul (problème synchro horloge??)enorme probleme windows 8.1
Problème certificatsProbleme demarrage ecran bleu rapide
Problème de mémoire paginée (virtuelle?) sur SC2probleme memoire paginee / virtuelle
Plus de sujets relatifs à : [Help] memoire non paginée elevé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR