Bonjour
J'ai un problème qui apparait a chaque fois que je fais un téléchargement que se soit un jeu sur steam ou un simple softwar sur internet ma mémoire se remplis 1 a 1 jusqu’a atteindre un state ou ma souris ne suis plus mon mouvement que le son devient saturé est ou uniquement un redémarrage peut réparer se problème .. en gros j’atteins en plus ou moins 2 heurs le max de ma memoire...
j'ai deja regardé sur internet , qui a plusieurs fois parlé d'une configuration du driver " killer network manager " que je n'est pas sur mon ordinateur .. "Ce drivers ne fonctionnent qu'avec les ordinateurs de marque Alienware, Dell et Msi." j'ai tout de même essayer mais je pouvais pas l'instaler .
Mon pc es sous widows 7:
http://www.amazon.fr/Acer-7740G-33 [...] B0009V5LOK ( désolé pour le lien commercial ... regarder juste la fiche technique du pc )
mes drivers son a jours , et avec ma connexion qui est plutôt lente je dois compté plus ou moins 2 reboot pour effectuer un téléchargement volumineux ..
Quelqu'un a une solution ?
( je fournirai un screen d'ici peut .. j’effectue un telechargement pour montrer le probleme en question , si vous avez besoin de plus de pieces , informé moi et je les fournirai )
(je suis pas un expert en informatique niveau vocabulaire ou manipulation a effectué)
Message édité par keltharel le 21-10-2014 à 15:30:20