Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage

n°2959043
Derground
Posté le 29-08-2010 à 14:38:16  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'être super content et triste a la fois :D
j'ai fais une lan qui ma coute ma carte graphique ATI 4850. Elle a prit un coup de chaud...
donc je cherche une nouvel carte pour la remplace et en même temps. Il y avait une offre pour un SSD kingston SSDNOW V séries pour mettre mon système.
 
alors ma config:
i7 940
Asustek P6T Deluxe
6giga de Ram cosaire
New : ATI 5850 gigabyte (drivers 10.8)
Disque dur SSD kingston SSDNOW V séries 64gb
deux écran un vieux samsung et un LG
 
Bon maintenant voila mon problème. avant avec l'autre carte tous marche bien sauf pour les jeux vu que la carte a chauffe :D
 
le souci de maintenant et quand je regarde une vidéo ou programme flash etc... sa fait un suraffichage sur le deuxième écran...
http://img833.imageshack.us/img833/5487/imag0026mo.jpg
a je viens de remarque un truc .... quand je bouge une fenêtre que je la relâche il apparait quelque seconde de surraffichage sur le deuxième écran.
et mon problème touche que le deuxième écran.
alors il est vrais que le fond d'écran et un peux bizarre mais sa viens pas de la :D
 
déjà fait:
cable DVI change
change les position de sortie de la carte graphique
change les drivers pour des plus ancien et même des WHQL
réinstallé l'os Windows 7 64bits originale avec ou sans les mise a jours
désactive le aero (il y a un mieux, sa le fait moins souvent mais sa continue)
mise a jours du directx 9 et directx 11
tentative de change les fréquence mais avec le DVI très dur...
 
voila... ou j'en suis .... a me demande si faudrait pas que je renvoie ma carte graphique toute neuve snif... avec l'ancienne sa le fait pas mais je peux pas joue au jeux avec l'ancien ...  
 
il est vrais que sais secondaire le deuxième écran mais quand on est habitue... c'est dur de sans passe snif...
 
merci d'avance de votre aide ....

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 14:38:16  profilanswer
 

n°2959113
Derground
Posté le 30-08-2010 à 01:46:33  profilanswer
 

a j'oublie j'ai aussi changer d'écran et j'ai toujours le même problème ...
alors vous pense qu'il faut que je retourne ma carte graphique ... snif
....

n°2959116
lauleg
Posté le 30-08-2010 à 07:00:12  profilanswer
 

Salut,  
 
Je pencherai en effet pour un défaut de carte graphique la... Si tu as la possibilité de la faire tester chez un pote, ou de tester ta config avec une autre carte graphique, ça éliminerait tout autre panne éventuelle.
 
Par contre, il faudrait peut être voir (ou revoir) la ventilation de ton boitier, si c'est déjà la deuxième carte qui rend l'âme...


Message édité par lauleg le 30-08-2010 à 07:01:26

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°2959165
Derground
Posté le 30-08-2010 à 13:10:55  profilanswer
 

de se cote pas de souci ... :D
boitier bien ventiler la premier a rendu l'âme après deux ans .... et lors d'une lan ou il fesais très chauds...  
 
alors hier j'ai trouve une truc... quand j'ai tente de change les fréquences.. encore ... sa arrête de le faire sur le deuxième écran et sa la fait sur le premier  pour la premier fois .
 
il aurais pas des logiciel de gestion de fréquence ou de rafraichissement ..???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème d'Affichage Adobe ReaderProblème d'affichage de la suite Adobe CS5 sur windows 7 64bits
Problème affichage fichiers .gifProblème d'affichage d'icônes [Résolu]
Problème d'affichage d'une page internet[Résolu] Problème d'affichage sur un écran full hd
problème d'affichage Firefoxproblème d'affichage
Problème d'affichage sur deuxième écranProblème d'affichage du thème et des fenêtre sous Vista.
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR