Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  W7 premium -> liens web du bureau ne s'ouvrent pas avec IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W7 premium -> liens web du bureau ne s'ouvrent pas avec IE

n°2993897
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 08-05-2011 à 02:44:14  profilanswer
 

Salut les m'sieurs dammes
 
un truc vraiment bizarre, aucun lien ne s'ouvrent avec IE alors qu'avec Firefox c'est bon...
 
j'ai pas mal de liens (des raccourcis quoi) sur le bureau vers diverses url comme tout le monde le fait mais si j'essaye d'en ouvrir une avec IE , IE s'ouvre mais reste figé, si j'ouvre IE et que je colle l'URL dans la barre d'adresse bah c'est OK il ouvre bien la page
 
il y a un soucis entre ces raccourcis d'URL du bureau et IE mais de quoi ça peut venir étant donné que ça marche si je met Firefox en navigateur par défaut
 
le problème c'est que c'est pour le boulot et qu'on a un site important qui ne support que IE  :ange:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 02:44:14  profilanswer
 

n°2993918
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 08-05-2011 à 13:31:29  profilanswer
 

bon bah c'est un problème de sécurité...
 
si le site est mis dans les favoris, en glissant l’icône à gauche de l'adresse , il créé un "raccourcis vers site épinglé" et ça marche...sinon c'est un liens vers une URL normal et IE s'ouvre à vide sans rien dans la barre d'adresse
 
rigoles pas les mecs de la sécurité chez Cro$oft  :lol:

n°3044275
djnapster
Posté le 28-06-2012 à 09:51:22  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème, as tu trouver une solution ?

n°3044342
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 28-06-2012 à 20:43:00  profilanswer
 

:sweat: pas cherché non c'est que pour le boulot, en mettant le lien en favoris c'est toujours ok mais y a moins d'intérêt forcément :D  
 
sinon utilises Firefox et ça ira, quasiment tout passe aussi bien que sous IE :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  W7 premium -> liens web du bureau ne s'ouvrent pas avec IE

 

Sujets relatifs
Effacer ses traces avec IEIE 8 https cannot display webpage
[AIDE] Problème installation W7 avec clé USBlicence adobe production premium
Disparition du bureau et de tous les réglages après update vista 64Office 2007 - Les liens hypertextes ne fonctionnent plus
[W7] Restaurer version précédente (windows.old)gros souci d installation w7
Windows 7 familiale premium et domaineEcran noire à la place du bureau
Plus de sujets relatifs à : W7 premium -> liens web du bureau ne s'ouvrent pas avec IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR