Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Effacer ses traces avec IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacer ses traces avec IE

n°2993260
Affute
Posté le 01-05-2011 à 23:33:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai trouvé un petit soft gratuit qui efface le cache, les cookies et l'historique quand on surfe avec IE.
Le + est qu'on lui dit d'effacer tout cela toutes les x secondes et àa marche.
 
C'est là : http://www.libedit-informatique.co [...] _index.php
 
Mais j'suis pas un expert, donnez moi votre avis.
 
A+
 
Affuté

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 23:33:46  profilanswer
 

n°2993263
Tortue-Gen​iale
Posté le 02-05-2011 à 00:09:10  profilanswer
 

Quelle est l'utilité ? Si tu ne veux pas garder ton cache, tes cookies et ton historique tu n'as qu'à activer la navigation InPrivate...

n°2993267
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2011 à 08:43:49  profilanswer
 

ou sinon: Outils/options internet/
et tu click sur Supprimer dans la partie Historique de navigation


---------------
#mais-chut
n°2993418
aideinfo
Posté le 03-05-2011 à 15:21:15  profilanswer
 

C'est bien si tu ne veux supprimer que certaines données, sinon, aucun intérêt. De plus, quel intérêt de le faire aussi souvent ? A faire quand tu as des problèmes de chargement d'un site (qui peut être dû à un problème de cache) ou supprimer tes cookies, sans ça, aucun intérêt.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2993427
Lionet
Posté le 03-05-2011 à 16:37:19  profilanswer
 

Affute a écrit :

Salut à tous,
Mais j'suis pas un expert, donnez moi votre avis.


 
Bonjour Affuté,
 
Moi non plus je ne suis pas un expert, mais mon expérience me conduit à hésiter longuement avant d'installer un logiciel, même gratuit, même après passage de l'AV.
D'ailleurs un logiciel supplémentaire encombre (un petit peu plus) la BDR.
 
+1 pour les internautes (et leurs arguments) qui ont répondu auparavant.
 
Cdt,
 
L.


---------------
Windows XP SP3 Asus P5Q Pro 2 Go DDR2 Nvidia Geforce 9400 GT
n°2993441
Affute
Posté le 03-05-2011 à 18:09:05  profilanswer
 

Merci à tous.
 
Mais si ce soft n'est pas utile, alors quel est l'intérêt d'un autre logiciel comme CCleaner qui néttoie les traces également mais à la demande (sans parler de sa fonction de nettoyage du registre) ?

n°2993443
ccp6128
Syntax error
Posté le 03-05-2011 à 18:14:20  profilanswer
 

Si CCleaner ne faisait que supprimer le cache et les cookies IE, cela n'aurait pas grand intérêt (enfin si, sur certaines version d'IE il arrive que le cache gonfle de façon exagérée et n'arrive pas a être supprimé via le menu contextuel).
 
Mais il permet aussi de nettoyer les répertoires temporaires et les fichiers de d'autres applications, ca fait juste gagner du temps.
 
Par contre je ne me sers jamais des "optimiseurs de registre".

n°2993444
Tortue-Gen​iale
Posté le 03-05-2011 à 18:14:40  profilanswer
 

CCleaner permet d'effacer les traces de plusieurs logiciels en même temps. Certains trouvent ça utile, ça permet de gagner du temps...
Et comme tu l'as dis c'est à la demande, tu n'as pas une minuterie qui le fait toutes les x secondes. Mais on peu très bien se passer de ce logiciel.
 
Edit : grilled


Message édité par Tortue-Geniale le 03-05-2011 à 18:15:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Effacer ses traces avec IE

 

Sujets relatifs
IE 8 https cannot display webpageRisque t-on d'effacer des fichiers réseau en déplacant dossier?
CCLEANER : effacer l'espace libreRemettre l'icone d'IE dans la zone de lancement rapide
videos streaming qui s'accadent sous IE et pas sous FirefoxProblème de certificat sur IE
des fentêtes IE qui s'ouvrent toutes seulesImpossible d'effacer des repertoires
[RESOLU] Fenêtres IE qui s'ouvrent seules et intempestivementOuverture d'onglet dans IE à partir d'Excel
Plus de sujets relatifs à : Effacer ses traces avec IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR