Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [W7] Restaurer version précédente (windows.old)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W7] Restaurer version précédente (windows.old)

n°2991707
raiton30
LA chance.
Posté le 17-04-2011 à 15:56:17  profilanswer
 

Salut,
 
hier j'ai eu un gros crash de 7 après seulement 1 semaine ( étant sur mac de puis 5 ans, je reviens sur windows)... en installant un jeux, depuis impossible de démarrer, à chaque fois le programme de réparation échouait, donc j'ai réinstaller windows au dessus.
 
Heureusement il a tout garder dans le windows.old.
 
J'aimerai restauré mes applications etc via ce fichier, j'ai trouvé la procédure sur le site de microsoft http://support.microsoft.com/kb/971760/fr
 
cependant ça ne marche pas je bloque ici  
 
Move Windows Win7\Windows ça me dit le fichier est introuvable pour chaque commande , l'explication de m$ n'a aucun sens ....
 
d'ailleurs avec l'invite de commande je ne vois pas les fichier dans c:/ mais je sais en créer .
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:


---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 15:56:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [W7] Restaurer version précédente (windows.old)

 

Sujets relatifs
gros souci d installation w7problème installation Windows 7
Double boot Windows 7 pro et Windows XP proVirtual PC --> Windows XP Mode --> je peux plus y accéder (résolu)
Activation de Windows trop tard ! je ne peut plus rien faireActivation Windows 7
installation de windows xp impossibleFormattage windows vista
Windows 7 familiale premium et domaineImpossible de configurer options regionales Windows 7
Plus de sujets relatifs à : [W7] Restaurer version précédente (windows.old)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR