Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Est ce possible d'empecher le clic droit de souris sur tout le PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce possible d'empecher le clic droit de souris sur tout le PC ?

n°2937623
patnumber1
Posté le 30-03-2010 à 13:01:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
je m'occupe d'une dame qui travaille beaucoup sous word et je l'aide à faireles mises en pages, à apprendre word, a taper au clavier.
Son problème majeur c'est lamanipulation dela souris et j'ai remarqué qu'elle fait souvent des betises en cliquan a droite sur lasouris et ca lui laisse accés defaire toute les manipulations que j'aimerai lui interdire.
Comment pourrais je désactiver le clic droit de la souris dans tout l'ordinateur, pour toute application confondue.
Je précise qu'elle est sous windows 7, si la manipulation etait differente sous les autres windows.
Est ce possible?
merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 13:01:34  profilanswer
 

n°2937680
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 30-03-2010 à 15:51:46  profilanswer
 

http://lifehacker.com/358799/disab [...] use-button
 
je ne sait pas si cela marche.

n°2937700
patnumber1
Posté le 30-03-2010 à 16:55:09  profilanswer
 

Merci Massilliaman.
Je viens de tester le programme et ca fonctionne très bien, c'est pille ce que je voulais.
Ce programme peu être pratique pour un enfant en bas age ou une personne âgée qui n'y arrive vraiment pas avec la souris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Est ce possible d'empecher le clic droit de souris sur tout le PC ?

 

Sujets relatifs
nouveau PC et clé qui reste infectéenouveau PC et questions en direct de mon 1er démarrage...
[RECH] soft pour surveiller échanges mon PC-Internetprobleme demarrage PC HP après mise a jour SP3
Pc lent apres formatageSouris non reconnue sous Win 7
Plus de mise a jour possiblePourquoi virtual PC 2007 est si lent ?
Copier une VM VirtualBox vers un autre PC 
Plus de sujets relatifs à : Est ce possible d'empecher le clic droit de souris sur tout le PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR