Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pc lent apres formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc lent apres formatage

n°2936904
toytoy95
Posté le 25-03-2010 à 21:21:08  profilanswer
 

   Bonjour,
 
 Suite à un probleme de mon antivirus bitdefender qui a mis plusieurs fichiers de windows ainsi que lui meme en quarantaine, j'ai du procéder à un reformatage complet de mon acer 7736ZG sous win7 à l'aide du programme acer erecovery management (F8 au démarrage).
 
Tout ce passe bien le pc redémarre comme à son premier jour mais cependant il est DEVENU TRES LENT AU DEMARRAGE ce qui m'inquiète énormément vu qu'il n'a seulement que 3 mois!
J'ai reformaté une nouvelle fois sans rien installer et il démarre toujours aussi lentement. Je voudrais savoir si d'autre personne connaissait ce probleme ou bien aurait une solution.
 
Cordialement.


Message édité par toytoy95 le 25-03-2010 à 21:24:43
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 21:21:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pc lent apres formatage

 

Sujets relatifs
Pourquoi virtual PC 2007 est si lent ?Chargement de certaines pages internet lent
Copier une VM VirtualBox vers un autre PCformatage
Controler plusieurs PC par logiciel ..Mon ordi rame et déconne suite à formatage complet
[windows seven+formatage+recovery+partitionage]Virtual PC 2007
Help! mon PC reboot tout seulvirus même après formatage(non résolu)a lire SVP je craque!!
Plus de sujets relatifs à : Pc lent apres formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR