Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RECH] soft pour surveiller échanges mon PC-Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] soft pour surveiller échanges mon PC-Internet

n°2937505
nicoolaa
Posté le 29-03-2010 à 22:08:54  profilanswer
 

salut,
 
Depuis quelques temps ma connexion Internet est fortement ralentie et je me demande si je n'ai pas une merde qui se connecte et me bouffe la bande passante.
 
j'avais trouvé il y a quelques années un freeware qui me disait en temps réel les échanges entre Internet et mon PC. Ce soft se minimisait dans la barre des taches et avait l'apparence de 2 colones (upload et download) qui grandissaient en fonction de la bande passante utilisée.
 
Ca m'avait servi à l'époque à détecter un trojan/virus qui communiquait je ne sais où.
 
Ca dit quelque chose à quelqu'un ce soft?
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 22:08:54  profilanswer
 

n°2937506
freds45
Posté le 29-03-2010 à 22:11:37  profilanswer
 
n°2937508
nicoolaa
Posté le 29-03-2010 à 22:19:34  profilanswer
 

super merci, je viens de l'installer, je sais pas si c'est le meme que j'avais trouvé à l'époque mais en tout cas ca marche nikel pour ce que je veux en faire
 
par contre apparement pas de connections pirate, c'est peu-etre mon mozilla qui déconne...
 

n°2937544
lauleg
Posté le 30-03-2010 à 05:58:21  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

salut,
 
Depuis quelques temps ma connexion Internet est fortement ralentie et je me demande si je n'ai pas une merde qui se connecte et me bouffe la bande passante.
 
j'avais trouvé il y a quelques années un freeware qui me disait en temps réel les échanges entre Internet et mon PC. Ce soft se minimisait dans la barre des taches et avait l'apparence de 2 colones (upload et download) qui grandissaient en fonction de la bande passante utilisée.
 
Ca m'avait servi à l'époque à détecter un trojan/virus qui communiquait je ne sais où.
 
Ca dit quelque chose à quelqu'un ce soft?
 
merci d'avance  :jap:


Au risque de dire une connerie, mais tant pis... As-tu procédé directement a une recherche de malware ? ainsi qu'a une recherche de Virus ?

n°2937545
nicoolaa
Posté le 30-03-2010 à 06:00:41  profilanswer
 

oui je l'ai passé à avast/spybot/adware. Tu en connait de plus éfficasses?

n°2937546
lauleg
Posté le 30-03-2010 à 06:10:32  profilanswer
 

Euh non... Perso j'utilise AntiMalWare en gratuit.

n°2937548
nicoolaa
Posté le 30-03-2010 à 06:13:35  profilanswer
 

merci je vais essayer celui-là  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RECH] soft pour surveiller échanges mon PC-Internet

 

Sujets relatifs
Problème de connection internet.Virus-Rogue "XP internet security 2010" [Résolu]
probleme demarrage PC HP après mise a jour SP3Pc lent apres formatage
pages internet qui s'ouvre toute seuleinternet explorer 8 64bits ?
Problème freeze DD windows 7 sur internetPourquoi virtual PC 2007 est si lent ?
Chargement de certaines pages internet lentCopier une VM VirtualBox vers un autre PC
Plus de sujets relatifs à : [RECH] soft pour surveiller échanges mon PC-Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR