Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Porbleme Flash player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porbleme Flash player

n°2941509
mkfao
Posté le 20-04-2010 à 20:10:08  profilanswer
 

Bonjour a tous et désolé si je me suis trompé de section.
 
Voila j'ai un probleme avec le lecteur flash player sur CERTAINS sites internet.
tout ce qui est youtube, dalymotion etc ca marche, le lecteur se charge bien et ca marche  
pour d'autres sites comme koreus ou encore allociné le lecteur ne se charge pas et j'ai un espace vide a la place.
 
-Je peux utiliser IE7,firefox3 ou chrome, le résultat est le même.
-J'ai désinstallé flash et l'ai remis avec la méthode d'adobe (uninstal.exe).
 
Bref je sais pas trop ou chercher surtout que ca marche pour certains sites et pas pour d'autres.
Enfin je suis sous windows 7 voila
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 20:10:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Porbleme Flash player

 

Sujets relatifs
"Windows media player a cessé de fonctionner" au démarrage de Seven 64faire apparaitre tous les fichiers Windows Media player
Exporter une playlist windows media playerProblème w7 - firefox et flash player
remplacer windows média player 9 par WMP 11[IE8&Firefox] Le plein ecran d'une video flash fait planter mon PC
peut on désinstaller media player sans pb ultérieurs ?|Résolu] Problème accélération matériel avec Flash 10
ouverture des nouvelles fenetres firefox + flash très lentePorbleme flash player
Plus de sujets relatifs à : Porbleme Flash player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR