Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Porbleme flash player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porbleme flash player

n°2660268
sam75
Posté le 14-03-2007 à 21:41:16  profilanswer
 

Depuis hier je n'arrive plus a lire les videos sur youtube avec windows explorer 7, j'ai ce message
"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player.", donc j'ai fait ce qui est dit et j'ai reinstallé flash, j'ai un message qui me dit qu'il est installé.  
 
Pourtant j'ai rien fait de special sur mon pc depuis avant hier, vous avez une idée du probleme ?
 
Je sais pas si c'est lié mais depuis hier toujours, j'ai 2 autres problemes, le centre de securité windows ne repere plus mon anti-virus (avast) et je n'arrive plus a partager ma connexion internet avec le pc de mon frere.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 21:41:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Porbleme flash player

 

Sujets relatifs
Plus de flash dans firefoxpb media player sous vista (ne démarre plus)
Windows media player fourni avec VistaWindows Media Player et Podcast
Media player 11 + vista lancement des mp3 trés lentwindows media player sous vista
logiciel flashProbleme Windows media player et msn
Windows media player 11 : playlistPasser la souris sur un objet flash pour l'activer (pas de click)
Plus de sujets relatifs à : Porbleme flash player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR