Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plantage pc lors d' une réstauration et depuis je ne peu plu rien fair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage pc lors d' une réstauration et depuis je ne peu plu rien fair

n°2959887
dopaline
Posté le 04-09-2010 à 03:41:18  profilanswer
 

Bonjours a tous,  
 
Voila j'ai un serieux souci, mon pc avais quelque souci ces derniers temps, alors j'ai décider de le remaitre comme sorti d' usine. Je lance le programme, tout va bien, le pc reboot, commence le formatage du lecteur C, jusque la tout va bien, puis d' un coup le pc s'arrete et ne redémarre pas, et la je ne peut plus rien faire.
 
Quand je le rallume, la page de la marque du pc s'affiche, il essaye de boot, et m'affiche un message d'érreur direct disant que windows est corompu et tout.
 
Je n'ai pas fait de cd de réstauration ... j'aimerais savoir comment je pourais faire.. :(
 
Merci d'avance pour les futures réponses

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 03:41:18  profilanswer
 

n°2959895
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-09-2010 à 10:19:35  profilanswer
 

Probablement pb de disque, erreurs sur la partition de restauration...
 
Si tu n'as pas créé le/les disques de restauration comme conseillé à la première mise en route, il ne te reste plus qu'à les trouver, de préférence chez le constructeur.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2959899
dopaline
Posté le 04-09-2010 à 11:24:47  profilanswer
 

Oui voilà c est une erreur sur la partition, tu me dit chez le constructeur, mais sur le site du constructeur serais il disponible en téléchargement? Ou faut il que je me déplace ??

n°2959913
Solstim
Posté le 04-09-2010 à 13:05:37  profilanswer
 

Non, il faut commander les disques de réinstallation sur le site du constructeur. Ou bien installer Windows si tu possèdes un CD/DVD d'installation, puis télécharger les drivers sur le site constructeur.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plantage pc lors d' une réstauration et depuis je ne peu plu rien fair

 

Sujets relatifs
Plus rien ne marche !dossiers et fichiers renommés après restauration
explorer : il ouvre des dossiers dont j'ai rien à faire...Plantage Outlook 2007
Restauration Windows EeePc via lecteur cd externeVista/SP1: plantage de l'installation...
W7 : plantage plantage plantage plantage plantage plantage plantage[Win7] Quand windows ne reconnaît plus rien...
restauration d'usine packard bell: je galère trop! help 
Plus de sujets relatifs à : Plantage pc lors d' une réstauration et depuis je ne peu plu rien fair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR