Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage Outlook 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Outlook 2007

n°2955997
el_castor6​4
Posté le 04-08-2010 à 09:03:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je suis devant un problème insoluble, et je fais appel à vos lumières.
Voilà, on m'a présenté une machine un peu ancienne (P4, 1,8 Ghz, 1Go Ram) sur laquelle a été installé Microsoft Office Pro 2007.
On me signale qu'Outlook met beaucoup de temps à envoyer et recevoir des messages...
 
Après inspection, je m'aperçois que le fichier de données Outlook.pst pèse pas moins de 4,3 Go !! si si.  
Ni une, ni deux, je me dis qu'il faut alléger tout ça. Je supprime des vieux messages, je supprime, je supprime, tout en compactant et archivant. Ce fut sûrement une erreur, car depuis, Outlook démarre, puis plante et demande à redémarrer.
 
J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, même chose.  
 
Voici ce qu'indique le journal des événements, dans les erreurs d'application :

Code :
  1. Faulting application outlook.exe, version 12.0.4518.1014, stamp 4542840f, faulting module olmapi32.dll, version 12.0.4518.1014, stamp 45428191, debug ? 0, fault address 0x00020fb4

 
J'ai vu dans d'autres fils, que ce problème avec olmapi32.dll pouvait être résolu avec l'exécution de scanpst.exe. Hélas, ca n'a rien donné pour moi.
 
Enfin, j'ai récupéré le fichier .pst et j'ai essayé l'importer sur une autre machine, et ça a fonctionné. J'ai pu ouvrir mon Outlook.
 
Quelqu'un aurait- une idée pour m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 09:03:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage Outlook 2007

 

Sujets relatifs
Vista/SP1: plantage de l'installation...W7 : plantage plantage plantage plantage plantage plantage plantage
Win 7 + IE8 : plantage en cas de clic droit sur les favorispb calendrier partagé outlook 2007 /exchange
Soucis outlook via VBA excel[Outlook] Forwarder mail apres 16h
[Outlook] Social Connector & Facebook[Outlook 2003] Règle transfert email vers une autre boite
Office 2007 Vs. Menu demarrer 
Plus de sujets relatifs à : Plantage Outlook 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR