Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help, pc lent, hausse de l'UC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, pc lent, hausse de l'UC

n°2937915
alouneee
Posté le 31-03-2010 à 17:19:44  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Donc depuis une semaine, du jour au lendemain, mon pc s'est mis a ralentir severement ... Cela se traduit par démarrage plus que lent, impossible d'y lire des musiques, ca saccade trop... Pareil pour les videos, pareil pour le flash youtube/dailymotion et autre lecteur stream...J'ai effectué des analyse avira/spybot/ad aware , ca a bien trouvé quelques truks mais apparement ca change pas grand chose..Bien sur j'ai vu des topic similaire, j'ai donc avant de posté fait une analyse avec malwarebytes, je vous poste le log.
 

Citation :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.45
www.malwarebytes.org
 
Version de la base de données: 3933
 
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 7.0.5730.13
 
30/03/2010 17:46:55
mbam-log-2010-03-30 (17-46-55).txt
 
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 133034
Temps écoulé: 1 heure(s), 17 minute(s), 24 seconde(s)
 
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 3
 
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\forceclassiccontrolpanel (Hijack.ControlPanelStyle) -> Quarantined and deleted successfully.
 
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
 
Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\aloune\Application Data\advantage (Adware.Vomba) -> Quarantined and deleted successfully.
 
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\aloune\Application Data\advantage\about_AdVantage.mht (Adware.Vomba) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\aloune\Application Data\advantage\advantage.cfg (Adware.Vomba) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\aloune\Application Data\advantage\advantage.mht (Adware.Vomba) -> Quarantined and deleted successfully.


 
Je précise que j'ai formaté il ya pas longtemp (1mois), suite a un pb similaire. Mais qu'il fonctionnait parfaitement apres le formatage..
 
En vous remerciant d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 17:19:44  profilanswer
 

n°2937984
glops31
Posté le 31-03-2010 à 22:56:18  profilanswer
 

bonsoir
 
le mieux est de faire une analyse complète de ton système,pour déterminer si autre chose s'y cache  
 

  • Télécharge ZHPDiag
  • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
  • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


/!\ ne poste pas le rapport directement sur ce forum /!\


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help, pc lent, hausse de l'UC

 

Sujets relatifs
Calculer une fonction avec Excel 2007Lenteurs Windows Seven - accès lent au contenu des répertoires
Win7 visuellement lent... Une idée?Pc lent apres formatage
L'énigme windows Xp, mais ou sont ces fichiers.. => ScreenHelp Script AutoIt
Pourquoi virtual PC 2007 est si lent ?Chargement de certaines pages internet lent
[HELP] Micro usb qui ne marche pasProcessus java.exe qui prend plein de ressources - Help !
Plus de sujets relatifs à : Help, pc lent, hausse de l'UC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR