Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] personnalisation par défaut à chaque ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] personnalisation par défaut à chaque ouverture de session

n°3117682
sarticu
Posté le 06-03-2014 à 11:05:01  profilanswer
 

Bonjour à tous/toutes :jap:  
 
à chaque ouverture de session sur mon poste (Win7 x64 Professionnel), tous les paramètres de personnalisation sont remis à zéro : thème par défaut, plus de Cleartype, plus de raccourcis dans la barre de taches, plus de notifications, etc... Seule la résolution reste inchangée. Je peux modifier tous ces paramètres mais dès que je redémarre le PC, tout est perdu et il faut recommencer  :pt1cable:  
Cela se produit depuis une erreur au démarrage : le PC a tenté de booter sur une clé USB que j'avais oublié de retirer (dans ce cas blocage au démarrage, rien d'anormal ça m'est déjà arrivé) , j'ai éteint/rallumé sans la clé, au 2e boot Windows a lancé sans mon accord une restauration qui moulinait dans le vide, donc au bout de 30 minutes j'ai rebooté une 3e fois avec succès.
 
Merci pour votre aide, je désespère...
sarticu


Message édité par sarticu le 10-03-2014 à 10:52:23
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 11:05:01  profilanswer
 

n°3117917
kenjirom
Posté le 07-03-2014 à 18:44:07  profilanswer
 


 
salut
 
t'as essayé une nouvelle fois de lancer une restauration système après le dernier boot ?
 

n°3117931
vero_b77
Posté le 07-03-2014 à 19:54:18  profilanswer
 

Donc avant ça marchait ?
 
Une solution : recréer un nouveau profil d'utilisateur, vérifier que ça marche, et si oui, rapatrier tes données ...
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] =windows-7

n°3118250
sarticu
Posté le 10-03-2014 à 10:09:05  profilanswer
 

Oui j'ai fait une restauration, mais ça n'a rien changé.
 

kenjirom a écrit :


 
salut
 
t'as essayé une nouvelle fois de lancer une restauration système après le dernier boot ?
 


n°3118251
sarticu
Posté le 10-03-2014 à 10:10:07  profilanswer
 

Oui ça marchait avant. Je vais tester ta solution, et j'espère pouvoir mettre ce topic en résolu !
Merci
 

vero_b77 a écrit :

Donc avant ça marchait ?
 
Une solution : recréer un nouveau profil d'utilisateur, vérifier que ça marche, et si oui, rapatrier tes données ...
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] =windows-7


n°3118254
sarticu
Posté le 10-03-2014 à 10:50:04  profilanswer
 

J'ai tenté cette solution mais ça n'a pas marché. Donc plus simplement j'ai créé un nouveau compte avec les privilèges administrateur, et désactivé le compte administrateur défectueux. L'affichage Cleartype est revenu, je peux à nouveau enregistrer des fichiers sur le Bureau (avant ils disparaissaient !), donc je mets le topic en résolu !
 
Merci  :jap:

n°3118275
vero_b77
Posté le 10-03-2014 à 12:22:27  profilanswer
 

Oui, donc avec un nouveau compte c'est bon, c'est ce que je te demandais. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [RESOLU] personnalisation par défaut à chaque ouverture de session

 

Sujets relatifs
Windows 8: périphérique par défaut (registre)Fermeture de session automatique
[Chrome] ouverture d'1 nouvel onglet quand on clique sur 1 lienRemettre les paramètres par défaut de Word
Retour aux couleurs par defautouverture pub sous firefox
Ouverture de fenetres intempestives Mozillawindows8.1 compte d'ouverture inopérant comment faire?
Plantage lors du changement de session - je sècheLancement d'application en priorité haute par défaut ?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] personnalisation par défaut à chaque ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR